| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Protéus NainSpecteur Harry
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 10:39 | |
| /me se finit sa chope /me titube vers la sorti en marmonnant qu'il lui faut reprendre sa route... /me s'écroule ivre brave sur le sol après quelques pas | |
|
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 12:22 | |
| /me soulève Protéus et l'aide à marcher.
/me comprend pas tout ce qu'il me dit.
/me tombe quelque pas plus tard sous le poids de la masse saoul.
/me trouve que finalement on est bien par terre. | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 14:20 | |
| /me se réveille et voit Marie en train de rebondir sur Spara ^^ /me s'écarte et met un tonneau de cerProtéus ouvert à sa place et la regarder finir dedans /me retombe par terre tel la guenille ivre morte qu'elle est | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 14:51 | |
| /me se relève tant bien que malet ferme le tonneau et s'amuse a le faire rouler. | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 15:13 | |
| * Marie sort une paille de sa barbe et commence a siroter tranquillement la CerProteus tandisque sparadra fait mumuse avec le tonneau | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 16:45 | |
| Bon, je prend les paris ! Personnellement, je mise sur IMdeo... De quoi parle-je ? Regardez un peu le nainxpress, et méditez là-dessus... | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 16:49 | |
| Ko' n'en fera qu'une bouchée! | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 20:22 | |
| * Marie explose le tonneau et fou une grosse mandale a Flippy! Non mais...
Sinon je parie 5 tonneaux de CerProteus si Ko' | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 13 Fév à 20:27 | |
| *Flippy qui a reçu un entraînement warrior de son ancien professeur Yack, ne différencie guère "grosse" ou "petite", "quelconque" giffle. Il regarde marie et affiche un grand sourire pour faire plaisir à celle-ci, croyant qu'elle ne faisait là que défouler son infériorité de gnou...
- Et pour ma part je parie que le match n'aura pas lieu, Imdeo étant mort avant, comme ce fût le cas pour le défi qui aurait dû avoir lieu entre lui et jecht ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 14 Fév à 11:10 | |
| /me se lève la hache plantée dans le dos et regarde flippy philosopher... /me lui demande si ce manche en bois est à lui et à son professeur de Yackisme avant de filer une volée de bois vert à son postérieur nanique /me regarde flippy courir dans la taverne /me enfourche son solex et hache à la main décide de se faire une petite partie de polo avec la tête du flippy | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mar 14 Fév à 12:54 | |
| Une sorte de tas attaché à un tonneau se mit à bouger et une extrémité un peu ovale dégoulinant de cerBrave (et puant la cerBrave) en sorti du tonneau se mit à maugréer. Et voilà c'est encore le bordel! Cette chose n'était autre que la tête de Fangornain, qu'il replongea pour vider le tonneau. Après cela il sorti une crosse de hockey de sa poche et se précipite vers flippy pour se servir de ses tibia comme un palet. | |
|
| |
Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: La taverne Mar 14 Fév à 13:56 | |
| Ouaiiiiisss un duel avec Imdeoooooooooo!!!! Je parie sur moi bien évidement! Musclé, tu pourrais faire une news ou tu interdit de frapper la paquerette? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 14 Fév à 18:05 | |
| /me parie un tonneau sur komatiite. Normal c'est un gnou, et si il gagne une tournée de ma part pour tous les gnous | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 14 Fév à 21:21 | |
| - Protéus a écrit:
- /me se lève la hache plantée dans le dos et regarde flippy philosopher...
/me lui demande si ce manche en bois est à lui et à son professeur de Yackisme avant de filer une volée de bois vert à son postérieur nanique
/me regarde flippy courir dans la taverne
/me enfourche son solex et hache à la main décide de se faire une petite partie de polo avec la tête du flippy J'ai pas tout à fait compris le truc là, faudra que tu m'expliques ! Flippy, qui a retrouvé sa tête par sa magnifique intelligence, profite que Fangornain soit penché à essayer de se servir des tibias de l'ours en peluche pour le prendre par (surprise aussi) les jambes et attend que Protéus vienne à sa rencontre. Il se sert de Fangornain comme d'une batte, malgré les protestations du tavernier. Protéus arrivé assez près, il donne un grand coup à hauteur de la tête de l'ancien général légendaire des gnous, qui d'un magnifique réflexe se protège de sa hache, puis fait glisser sa moto vers flippy. Ce dernier, surpris, ne peut que se jeter de côté, laissant Fangornain solidement accroché à la hache que perd ainsi Protéus. Anticipant la mauvaise humeur du tavernier, il se ravise d'aller plus loin et, l'air de rien, s'en va au bar chercher un tonneau de CerBrave. Au passage il croise la discussion sur le duel entre l'incapable gnou et le sot zébu. Il interpelle Muscled Beaver, lui proposant d'aller se prendre une bonne CerBrave au bar...
- Ne les écoute pas ! Il ne faut pas que ce duel ait lieu. Si le gnou gagne, il ne va faire que pavaner, malgré son adversaire bien faible. Si le zébu gagne, il ne va faire que pavaner, malgré son adversaire bien faible. Envoie tes moutons chasser le zébu... Avec prime pour celui qui le tuera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 14 Fév à 22:23 | |
| Fangornain se relève, malgré une hache planté dans son solide buste. Il se remmémore peu à peu la scène, se souvient d'un solex piloté par protéus lui fonçant et le coup de hache. Il veut s'en prendre à Protéus qu'il cherche du regard. Puis il souvient de la scène entière et repère flippy en train de bavarder tranquillement avec beaver. D'un coup, une masse de fumée apparut autour du tavernier qui n'avait disparu alors que la fumée se dissipait. | |
|
| |
Muscled Beaver Nain décidable
| Sujet: Re: La taverne Mer 15 Fév à 7:54 | |
| Muscled Beaver, alors qu'il expliquait à flippy que ce match est un duel d'honneur, un pugilat sanglant pour la reconnaissance des Zebus, une quete de liberté mettant en scene seulement l'opressé zebu et l'un des plus prestigieux gnou et que donc ca ne concerne personne d'autre, pas même lui (le flippy), et encore moins les tapettes de brave, sentit une présence derrière lui. Il reconnut l'aura de Fangornain le tavernier et sans se retourner lui demanda à voix basse pour que personne n'entende s'il avait enfin recu sa commande spéciale de CerSad. Muscled Beaver sait que ce brevage est formelement interdit mais il n'a peur de rien et est prêt à user de ses pouvoirs divins pour voir sa commande respectée. De toutes facons, vu les dégâts conséquents qu'il y a eu ce soir, Fangornain ne pourra refuser la forte somme que le Dieu des baveux est prêt à lui payer pour ce breuvage prohibé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 15 Fév à 13:24 | |
| Fangornain se mit à chuchoter à Muscled Beaver :
Oui j'ai réussi à m'en procurer. Viens avec moi dans la réserve, tu pourras me régler le paiement et je te donnerai ta boisson.
Il avait un peu honte mais il faut bien diversifier son offre et il s'était arrangé avec un tavernier brave à qui il avait fourni en retour du cerBrave. | |
|
| |
Gaara Admin ange gardien de sa marie
Nombre de messages : 297 Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis..... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Sam 18 Fév à 15:04 | |
| /me rentredans ce batiment qu'il n'avait point vu depuis longtemps
"TOURNEEEEEEE GEEEENEEEEERAAAAAAAALEEEEEEEE"
"Au boulot tavernier!! donne moi qq tonneau de cerbrave et etanche la soif de tout le monde ici present!"
"Il fait bon de revenir dis donc..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 18 Fév à 15:25 | |
| /me voit pour la première le chef à la taverne.
/me trinque avec Gaara et commence en s'enfiler quelques chopes de CerBrave. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 1 Mar à 13:34 | |
| Tout semble bien calme dans la taverne
"Allez les nains, on a une opé bientot, faut faire le plein de cerbraves avant d'aller poutrer les baveux!!!"
/me se siffle aussitot un tonneau de cerbrave premier cru | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Mar à 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Mar à 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Mar à 2:16 | |
| DTC /me administer un magistral coup de pied dans le derche de Ko et l'envoi valdinguer dans la reserve de calandriers des Vieux du Stade stockés par Marie dans un coin de la taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|