| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Fév à 14:20 | |
| joind toi à nous, c'est pas les tonneaux qui vont manquer. J e suis en grande forme (pour le moment) | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Fév à 22:29 | |
| Jvous préviens juste que si y'en a qui se mettent à régurgiter leur CerBravre, j'leur ferais reboire pour nettoyer. | |
|
| |
Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: La taverne Jeu 9 Fév à 0:54 | |
| pas commode le barman!!!
/me tappe dans le dos de sparadra pour lui faire cracher sa cerbrave | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Jeu 9 Fév à 0:56 | |
| /me prends ma chope à la main et la vide sur la tête de komatiite | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 9 Fév à 0:58 | |
| /me sort son tahiti douche, enlève son damart, et commence à se frotter sous l'afflux de liquide | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 9 Fév à 20:55 | |
| /me regarde komatiite et se demande ce qui lui passe par la tête. /me se retourne vers le contoir et trinque avec marie | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 9 Fév à 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:39 | |
| Komatiite, scintillant de propreté et sentant bon un mélange de cerbrave et de fleur de monoï leva son verre
A la santé de la chef intérimaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:40 | |
| oui, et un tonneau de plus pour toutle monde | |
|
| |
kronainbourgg Cancre (nain-culte)
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:44 | |
| aller roger sort trois tonneau de kro c'est ma tournée
TOURNEE GENERALE[/code] | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:44 | |
| C'est pas Roger... c'est fangornain le tavernier... pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:45 | |
| désolé je savais pas c'est pas terrible quand meme comme nom | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:46 | |
| et c'est pas de la kro c'est de la cerbrave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:48 | |
| rooohhh.... ca va pas plaire au tavernier ca!!!
fait gaffe il est vil! tu vas souffrir au premier coup qu'il te paiera!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:50 | |
| dans une taverne on boit ce qu'on veu normalement??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 0:52 | |
| Que tu crois!!! Ici c'est pas une taverne normale! D'ailleurs, c'est pas une guilde normale non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 1:50 | |
| /me veut faire un tchin collectif avec tout ceux présents ce soir | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 16:29 | |
| - sparadranain a écrit:
- et c'est pas de la kro c'est de la cerbrave !!!
Petite rectification, cher sparadranain : ce n'est pas cer brave qu'il faut écrire, mais cer Brave. Si si, j'insiste, c'est une des nobles traditions de notre guilde, qui comme toutes les traditions font perdre du temps inutilement au posteur mais restent très jolies à regarder, que d'inclure une majuscule à cette endroit précis du nom de ce brevage (par contre, tu peux te dispenser de la couleur biensûr). ainsi, citons d'autres cousines de la cerBrave : la cerGnou, la cerYack, la cerBoulet (avec le sous-genre cerProtéus, mais là, c'est très puissant : gare aux papilles !), vois même, mais c'est tout de même assez rare, de la cerRampant. Etonnant, non ? C'est la minute nécessaire au professeur Nainsistant... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Ven 10 Fév à 20:52 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Nainsistant. Et si tu contestes l'utilité et le besoin de cette intervention Ko', je saurais te faire changer d'avis, ou au moins te le faire regretter Je passerais l'éponge pour l'erreur de nom, il faut s'attendre à tous de la part de quelqu'un dont le ratio (que j'appelerais taux de ridicule) Gifle données/Gifle reçues < 1 Encore un bac blanc de SES et c'est les vacances \o/ | |
|
| |
Protéus NainSpecteur Harry
| Sujet: Re: La taverne Sam 11 Fév à 21:43 | |
| /me revient d'un long voyage après sa mort sur le champ de bataille. Revenu, il ne reste que les cadavres des fiers braves ayant lutter jusqu'au bout dans cette épique bataille à voir. Il ont choisis la lutte à mort alors qu'une porte de sortie honorable leur était offerte et honneur doit leur être rendu. Me se jette une CerBrave dans le gosier après ce long voyage et s'aperçoit que son bide est encore plein des trous causé par une fourchette au long du voyage de retour. Pas grave, taverniain !! à boire pour mes amis et moi, ce soir nous festoyerons du coucher de ce soleil rouge du sang de nos ennemis à l'aube scintillante tel les yeux de Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 11 Fév à 21:47 | |
| /me festoie allègrement cette victoire de prestige avec un tonneau de cerBrave
rooooooohhhhhh mais écouter un peu protéus distillé ses compliments à 2 balles... et ca marche en plus!!
chapeau bas l'artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 11 Fév à 21:51 | |
| /me trinque avec tout le monde au tonneau pour savourer cette belle victoire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 12 Fév à 22:09 | |
| Vous me faites regretter de n'avoir pas pu venir. J'offre une tournée générale de cerBrave frais!
Fangornain se retourne pour aller chercher plusieurs tonneaux de cerBrave qu'il ouvre d'un coup de tête puis va encore en prendre quelques litres. Il prend un tonneau pour lui seul qu'il se met à siroter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|