Forum des Yevons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Yevons !

Nouveau forum de la guilde Yevon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La taverne

+14
Le PheniX
kronainbourgg
sparadranain
Muscled Beaver
Protéus
GrandPoil
Komatiite
flippy
Radix
[Nainsistant]
kukuxumusu
marie
Gaara
Fangornain
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fangornain
Addict (Nain-Curable)

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyMer 4 Jan à 23:21

Un nain approcha. Il poussa la porte en bois du bâtiment, au-dessus de laquelle était inscrit en rouge Taverne et en plus petit, dans un bleu vif contrastant avec cette inscription : Brave prenez garde. Fangornain était assez content de cette inscription, faite évidemment avec du sang, bien qu'elle était un peu vide sens comme les ambassadeurs braves viendraient sûrement ici sans crainte (enfin tout de même un peu).

La salle était était étrangement propre pour une taverne.

"Ca ne durera pas longtemps" se dit-il, un sourire au coin des lèvres.

Il arrangea les tables et les chaises, toutes ayant des formes plutôt arrondie pour éviter des accidents malheureux, de sorte à ce que l'on puisse circuler facilement. Le comptoir était lui aussi luisant et derrière étaient alignées diverses bouteilles de plus ou moins grande taille. Il insepecta les wc, dans lesquels était situé un bureau, celui du général gnou. Fangornain alla ensuite dans la cave, immense mais sans danger, où étaient alignées des rangées de tonneaux sans fin.

Le nain alla se caler dans un fauteuil très haut, avec marqué derrière en rouge une inscritpion mystérieuse : Staff only puis il se mit à siroter une boisson en attendant l'arrivée de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin ange gardien de sa marie
Gaara

Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis.....

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 4 Jan à 23:28

*Gaara pénétra dans le batiment, attiré par l'inscription au dessus de la porte. il n'y avait pas grand monde (pour ne pas dire personne quasiment) et l'endroit ete propre

"boarf..ca doit etre ouvert depuis peu" se dit -il

Puis il se mit a crier

"Ola Tavernier! sert moi un tonneau de ta meilleure cerbrave! Et tu en serviras un de ma part a chaque sadique penetrant ici ce soir! Je suis d humeur genereuse ce soir!"
https://yevon.kanak.fr
marie
Stéphanie de monaincooooo
marie

Masculin

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 5 Jan à 15:17

*marie entre à son tour dans la taverne chargé d'un juke boxe sur ses épaules. Elle le pose délicatement à côté du comptoir. Elle sort de sa poche un joli bouquet de paquerettes qu'elle dispose delicatement au milieu du bar.
Puis elle dit

"une flute de champomy tavernier si to plait , porter le juke boxe ca donne soaf"

Puis elle s'assied à côté de son chaif et commence a papoter gaiment
kukuxumusu
Nain-déci(se)
kukuxumusu

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 5 Jan à 16:32

*kukuxumusu entrant à son tour dans cette taverne "réservé" aux sadiques, il regarde autour de lui et s'aperçois que....(il ne sais pas lui même en fait ce qu'il aperçois --').il vit deux personne qu'il connait et alla les rejoindre et bu le verre d'un trait offert par gaara qui étant de bonne humeur, m'offri un deuxième verres. Quand il s'apperçu de l'heure, il se mis à reboire son deuxième verres cul sec parce que sinon, il sera en retard à son travail de jardinage. il dit alors aux autres qu'il repassera plus tard...

la suite plus tard Laughing
[Nainsistant]
Pied (nain support table)
[Nainsistant]

Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest...

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 5 Jan à 16:45

*Un brusque coup de vent frais s'engouffra dans la taverne à la suite d'un nain un peu particulier au vu de son habillage : la moitière droite aurait très bien pu faire la tenue d'un impitoyable général sniper : demi-casque à corne de yack, demi-pelisse de yack sur les épaule, demi-tenue de bure rouge, boomrang, Desert Egle et Mug brûlant annorché à un ceinturon. Son autre moitié de corps aurait, lui, très bien pu convenir à un patient interné dans une des nombreuses cellules capitonnées d'un asile psycharique, à ceci près que sa manche (gauche ici...) n'étant aucunement attaché derrière le dos...

- Bonjour la compagnie ! Je voudrais fêter mon retrou en ce bas pays, dans cette taverne pas encore saccagée, une cemi pinte de cerGnou et une demi-înte de cer*Yack ! Ho, et puis allons droit au but : je voudrais carrément une pinte de cerBoulet, ça ora plus vite...

*Puis, beaucoup plus discrètement au tavernier

- Aufait, j'ose espérer que ta """"cave""" n'est pas trop exemplt de dangers. Et qand je parle de danger, je pense surtout à des troupeaux de cet animal rose de forme cylindrique, percé en son milieux et possédant une très longue langue contrictive...si tu vois c'qu'j'veux dire...
http://www.cafardcosmique.com
Fangornain
Addict (Nain-Curable)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 5 Jan à 19:32

Fangornain s'executa, heureux de reprendre sa fonction tant chérie. Il servit Gaara tout en lui chuchotant:

"Tu sais ça risque de coûter cher autant de tonneaux"

Puis il approcha de Marie et lui servit une fkute de champomy

" Tu sais ces paquerettes risquent pas de rester longtemps vu mes pulsions destructrices envers ces pitites fleurs. En tout cas, merci pour le juke-box ça mettra de l'ambiance."

Et enfin alla vers le nain toujours aussi bizarre qu'était Nainsistant / Naintrue en amenant 2 pintes de cerBoulet et s'assit avec lui tout en chuchotant:

"J'espère qu'elle te plaira... Et t'en fais pas pour la cave, j'ai ramené quelques couples de PQ mais je les ai séparé des tonneaux. Evidemment je pourrais toujours envoyer certaines personnes dans leur antre, mais comment, je garde ça comme surprise. Surtout, si tu peux communiquer avec lui, dis à Naintrue de se calmer ici si tu veux pas voir la vie en 'rose'."
Radix
Yabon l'araignée
Radix

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 6 Jan à 13:39

Une vague de froid, traverse tout à coup la salle...

Normal la porte vient de s'ouvrir silencieusement et une ombre dégoulinante de pluie se glisse en longeant les murs vers le bord du comptoir.

De l'obscurité de la capuche sort une voix grave :
"Une bouteille de saké chaud, tavernié et un bol de ramen !"

Une main à 4 doigts se tend pour prendre son verre et la noire silhouette se tasse pour se fondre dans le décors tout en semblant devenir plus attentive aux conversations qui reprennent d'ici de là...
kukuxumusu
Nain-déci(se)
kukuxumusu

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 6 Jan à 16:05

tandis que kukuxumusu revient à la taverne aillant fini sont trvaila et étant complètement blazé, il s'approcha du comptoir et demanda un baby, il vit toujours marie et gaara discuter ensemeble et s'insatalla à leur conversation mais ne compris rien de ce qu'il disaient....

étant perdu dans leurs conversations, il vit un homme étrange qui apparement était mouilé de la tête aux pieds, il s'enblait très étrange. Il se dit qu'il allé entamer un sujet de discussion avec et...commença par lui demander :

"Salut à toi ! D'où vient-tu ? et comment celà se fesse que tu sois tout seul ?"

PS : je ne suis pas un très bon écrivain :p
flippy
flippy

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 6 Jan à 20:14

*Flippy entra à son tour dans la taverne qui commençait à se remplir, après s'être perdu et avoir pris un détour de près de 24 heures... Voyant les nains festoyer tandis que le barman parlait à son chaif, essayant de régler avec lui le coût de sa tournée, il s'approcha du bar et pris un tonneau de CerBrave derrière.

- Mettez ça sur son compte Wink , lança-t-il au tavernier.

Flippy repartit avec son tonneau ainsi qu'une pinte, et s'attabla au fond de la salle, à l'opposé du nain qui attirait l'attention de nombre de personnes. Il ne s'en soucia pas et plongea sa pinte dans le tonneau puis commença à boire tranquillement sa CerBrave. Il balança sa chaise en arrière et posa ses pieds sur la table, puis se mis à observer les gens qui peuplaient la taverne.
Komatiite
Nain Rockuptible
Komatiite

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan à 16:42

*Komat' entra dans la tavern pour voir ce qu'il s'y passaait. Il avait entendu parler de son ouverture, mais peu de tumultes semblait s'en échapper... Peut-être s'y passait-il quelquechose de mystérieux...

Il vit rpaidement que les nains étiaent simplement en train de boire calmement leurs cerbraves... Devant une telle apathie, Komat' décida de dynamiser un peu la vie de la taverne...

"Oh la!! Faut se remuer un peu les gens, faut qu'il y ait de l'ambiance un peu ici!!!"

Komat' pris alors le premier fémur de brave qui lui passait sous la main et le lanca en direction des pieds de la chaise de flippy... Sous l'impact, celle-ci se brisa, faisant tomber flippy sur son postérieur...
Sous le choc, la table vacila, vacilla, vacilla... pour finalement se renverser et faire tomber le tonneau de cerbrave sur la flippaille, qui, du coup, se retrouvait enfermer dans son récipient

"Voila une bonne chose de faite!" [/i] dit Komat' en vidant sa cerbrave cul-sec...
Gaara
Admin ange gardien de sa marie
Gaara

Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis.....

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan à 16:52

*Gaara accoudé au comptoir regarda la scène amusé puis se tourna vers le tavernier

"Un autre tonneau de cerbrave je te prie...et puis tu donnera un coup à boire de ma part à marie. C est son anniversaire après tout!"
https://yevon.kanak.fr
flippy
flippy

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan à 20:33

*Flippy n'eut guère de mal à casser de son poing le tonneau qui était vide. Ce lâche de Komatiite l'avait attaqué alors qu'il commençait à s'assoupir. Toute cette jalousie après avoir perdu le défi gnous vs Yacks comme un raté... Flippy se dit alors que répondre à cet affront ne ferait que plaisir à Ko qui n'attendait que ça pour tenter de se venger, j'ai bien dit tenter. Rolling Eyes
De plus c'était l'anniversaire de marie, et rien n'était plus dégradant que de se battre pour un rien un jour où tout le monde se devait de faire la fête. Flippy prit ce qu'il restait du dossier de sa chaise, se dirigea et fracassa le dossier sur la tête de Komatiite qui perdit vite son sourire. Il continua ensuite sa route en ignorant son petit adversaire.

- Allez barman ! Passe moa une Kwak et fais nous un strip-tease pour l'arrivée de Dís ainsi que l'anniversaire de marie ! Very Happy
Fangornain
Addict (Nain-Curable)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan à 22:35

Fangornain s'approcha de Komatite en lui disant :

Tu comptes réparer la chaise ou en payer une neuve?

Puis il servit un cerBrave à marie en omettant involontairement de mentionner que c'était de la part du chaif Wink et donna la boisson que réclamait flippy à l'interessé

Tu sais je crois que tu t'avances un peu beaucoup pour le strip-tease, j'ai pas assez bu Very Happy
flippy
flippy

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan à 23:21

- Hé bien je te payerai un tonneau de CerBrave pisque tu me le demandes. Rolling Eyes
Invité
Invité

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 12 Jan à 12:40

une présence inquiétante semble se rapprocher de l'entrée de la taverne...
un nuage vert nauséabond s'infiltre sous le pas de la porte....
un choc violent retentit, la porte s'ouvre à la volée suivit du nain le plus crade et le plus poilu que vous ayez jamais vu...

Haaaaaar Après plusieurs mois d'errance, j'ai enfin retrouvé le chemin de la divine taverne! (oué m'suis perdu après le 3e arbre tordu sur après le monde des sadiques... j'ai pris à gauche... j'aurais pas du)
Tavernier fais moi péter un tonneau de CerBrave et remet une tournée à ces messieurs!
AAAAAh ça fait du bien de se retrouver chez soi Very Happy

Ah oué, si t'as des piaules dans ta turne, donne m'en une et fais moi chauffer un bain! j'ai perdu tout sens de l'odorat ya 2 semaines mais vu le nombre de nains évanouis que j'ai laissé sur le chemin, ya moyen que je sente pas la rose!
Attention je ne veux pas sentir la rose (ni la paquerette hein Imdeo!!!), mais essayer d'avoir dorénavant une higyène décente.... pas trop de succès avec les naines ces derniers temps!
scratch
GrandPoil
Nain-Berbe
GrandPoil

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 12 Jan à 12:46

ps : l'invité au dessus c moi :p
je sais pas qui est l'admin mais on devrait pas autoriser les invités à poster, ça éviterait bien des boulettes de gens pas doués comme moi Very Happy
[Nainsistant]
[Nainsistant]

Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest...

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 12 Jan à 16:17

[Nainsistant] observait la scène en retrait, laissant les jeunes s'amuser un peu. Après tout, une taverne sans rixes est peut-être une bonne taverne, mais ce n'est pas une taverne que va retenir l'aventurier de passage dans sa mémoire, ni celle qui aura droit aux annecdotes couchées sur le papier de tel guide à l'intention des touristes. Non, son attention était particulièrement exacerbé par l'arrivé d'un nouveau nain en ces lieux, un nain qu'il eut un peu de peine à reconnaître, tant les mois s'étaient longuement égrenés depuis son dernier passage en ces lieux (oui, bon, c'était peut-être un nouveau lieu là où nos personnages se trouvaient, mais comme c'est un lieu qui garde un aspect intemporel, on peut très bien en faire référence comme quelque chose d'ancien. Et puis, de tout de façon c'est qui le narrateur du moment, hein?). Et c'est pour celà que sa mémoire mit un temps avant de lui faire remonter à la surface son nom...

- Gr...GrrrR...Grand Poil ? Ha ben ça pour une surprise, c'en est une sacrée belle ! Allez, viens donc écluser quelques tonneaux de cerMachin ou de cerTruc à ma table et raconte-nous ce qu'il t'es arrivée depuis la dernière fois où on t'a vue...

Se tournant vers Fangornain

- Met donc les consommations que nous allons boire sur mon compte. Ho, et puis, comme c'est l'anniversaire de marie, offre lui autant de CCLL qu'elle le désirera, c'est moi, là aussi, qui paye...

Revenant vers son invité, le sourire perçant sous ses deux demi-barbes

- Allez, je t'écoute, parle...
http://www.cafardcosmique.com
GrandPoil
Nain-Berbe
GrandPoil

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 12 Jan à 16:48

Ouhla moi quand on m'accueille comme ça je me met à table Smile
va se chercher un tonneau et s'installe à côté de nainsistant avec une paille de compét' (acier trempé dans du sang de brave pour améliorer l'absorption).
Bah écoute depuis l'éclatement des mondes j'ai pas mal voyagé pour revenir jusqu'ici! mon sens de l'orientation étant aussi efficace qu'un aimant dans une mine de fer, j'ai fait quelques détours en chemin. Suspect
J'ai affronté des braves sur leurs mondes, combattu des croix sur Error, gagné par erreur des jeux olympiques (oué faut dire que mettre un brave en train de siroter une bière au bout d'une piste ça m'a tout de suite attiré l'oeil ^^ ).
Je me suis aussi retrouvé impliqué un peu par hasard dans des guerres entre sadique et brave sur plusieurs mondes (j'ai prouvé la vaillance d'un yak Yevon au combat plus d'une fois!!!!).
Me suis retrouvé à tenir tête à des colonnes entières de braves, fièrement pendant plus d'une 1/2seconde.
J'ai beaucoup pratiqué l'art du ping pong en cours de route, je ne pense pas que j'arriverais jamais à le maitriser!
*aspire la moitié de son tonneaux*
j'ai croisé quelques uns de nos confrères en cours de route avant de me faire lachement assassiner par des braves...
J'ai aussi était faire un tour du côté des verts (dans ma furie guerrière il m'est arrivé de causer des dommages collatéraux Evil or Very Mad .... plusieurs fois.... ) Depuis je suis en pélerinage pour racheter mes fautes, mais putain ske c long ! affraid
Finalement ce matin quelle ne fut pas ma joie en apercevant au loin les bruits si caractèristiques de beuverie et de baston de notre bonne vieille taverne Smile j'en avais presque les larmes aux yeux! (presque, un vrai guerrier ne pleure pas comme une frêle jouvencelle!!!)

Et finalement me voilà de retour drunken
*fini son tonneau dans une aspiration fulgurante*
Et sinon alors? par chez vous que s'est il passé? J'espère que vous avez continué à tataner du gnou pendant mon absence Smile
De nouvelles recrues à martyri.... former au fait?
Fangornain
Addict (Nain-Curable)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 12 Jan à 22:07

Un yack qui revient, ça fait toujours plaisir! Ca fait une paire de joue à gifler en plus, que du bonheur!

Fangornain offrit tout de même un tonneau à Grandpoil et s'en prit un, puis il ajouta une petite croix que un carnet au dos duquel etait dessiné une tête de mort.
Komatiite
Nain Rockuptible
Komatiite

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 13 Jan à 0:36

*Komatiite mit quelques minutes a se remettre du vil coup de Flippy... se tenant droit comme un I, les yeux dans le vague au milieu de la taverne.
Il avait vaguement compris que le tavernier lui demandait de réparer ses dégats... mais il n'en avait cure.
Un nouveau nain venait d'arriver, et c'etait attabler avec une sorte de général à l'hallure miteuse... son clan devait être bien misérable pour avoir un chef de la sorte.

Après avoir servit ses clients, et s'être servit lui-même, le tavernier revient vers Komatiite...

"Alors, tu me la répares ou tu me la rembourses??!!!!???"

*Komatiite pris alors le morceaux de bois le plus pointu qu'il trouva parmis les débris de la chaise. Il aggripa le caleçon à fleur dépassant légèrement du pantalon de fangornain (à la MN8!), souleva le tavernier pour finalement le clouer au pilier le plus proche en enfoncant le morceau de bois profondément à travers le caleçon...

"Allez les nains, pour la réouverture de la taverne, c'est la tournée du patron, tout le monde derrière le bar!!!" Hurla Komatiite dans la taverne!

*Tous les nains se réjouirent de cette opportunité unique, et se ruèrent alors simultanément et avec enthousiasme sur l'objet de toutes les convoitises...
Fangornain
Addict (Nain-Curable)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 14 Jan à 22:24

D'un coup le caleçon de fangornain (qu'on lui avait offert, pasque les boxers c'est plus mieux \o/) se déchira le laissant libre de ses actes. Il se dirigea vers le comptoir d'où était déjà parti les personnes l'ayant aperçu et aggripa Komatite par les oreilles, l'amena vers un des murs de la taverne d'apparence anodine, prononça une formule incompréhensible qui eut pour effet d'ouvrir une trappe dedans. Il envoya Komatite dedans et du trou remonta les échos d'un cri que beaucoup de Yevons ne connaissaient que trop bien... Celle d'un organisme vivant, rose, qui se déroule et fait très mal aux nains venant l'importunant. Puis Fangornain se mit debout sur un tabouret et gueula:

Le prochain qui contestera mon autorité ou fera quoi que ce soit à l'encontre de ma personne dans ces lieux finira comme lui... Voire pire.

Ensuite le nain se dirigea dans une salle derrière le comptoir d'où il revint avec un Komat' franchement mal en point, à l'oeil hagard, aux bouts de vêtements qui lui restaientt en lambeaux et avec de multiple blessure sur tout son corps. Il le jeta par terre et reprit ses activités habituelles
flippy
flippy

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 15 Jan à 17:41

*Flippy se tourna alors vers Fangornain.

- Halala ces jeunes gnous irrespectueux ! Ils n'ont de cesse de chercher l'affrontement afin de défouler leur sentiment d'infériorité... Heureusement que les Yacks existent et prêtent volontiers leurs joues, sinon qui sait ce que leurs cousins bovins feraient comme erreur dans l'empressement et la rage ! Je préfère encore faire des erreurs dans mes habitudes de boulet ! Enfin bon, égayons un peu tout cela : il me semble qu'il y a toujours une tournée du patron en cours, sers moa donc un tonneau de CerBrave ! Smile
Et que quelqu'un propose une activité, autrement que boire et faire la bagarre, que l'on s'amuse un peu ! Un streap-poker !
Komatiite
Nain Rockuptible
Komatiite

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 15 Jan à 18:46

*Komatiite était visiblement un peu choqué de la violence de l'acte qu'il venait de subir... mais son regard changea immédiatement après avoir posé les yeux sur un jeu de carte, abandonné dans un recoin poussiéreux de la taverne...

"Un petit poker les enfants?"
flippy
flippy

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 15 Jan à 21:33

*Flippy fut submergé de joie lorsqu'il entendit cette sage parole. Komatiite, quoique sonné, pouvait avoir de bonnes idées ! Il s'empara du jeu et commença à battre les cartes.

- Bonne idée que celle-ci ! Un streap-poker ce serait encore mieux ! Very Happy
Protéus
NainSpecteur Harry
Protéus

Masculin

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 21 Jan à 19:10

/me entre dans la taverne avec Muscle_Beaver.

Muscled a un A dans le dos, le véhicule auto-école sadique est stationné devant la taverne.

/me initie Son élève à la Cerbrave, boisson seule qui lui permettra de lui donner la force de servir la cause sadique en envoyant UNM aux oubliettes Laughing

Beaucoup ignorent que Muscled est une agent Yeovn portant le nom d'Iznogod (Veux être Dieu à la place de Dieu)

courage Muscled tu vas y arriver king
Contenu sponsorisé

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

La taverne
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant