| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 22 Jan à 22:40 | |
| Iznogod... Ca veut dire qu'il n'est pas dieu et ne le sera jamais? | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 22 Jan à 22:53 | |
| Il l'est, mais il faut qu'il tue Dieu. Enfin j'en sais rien je n'avais pas compris grand chose à cette conversation... Mais bon, tournée générale pour Musclé !! | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 23 Jan à 9:35 | |
| uéééééééééééé \o/ tournée générale a notre nouveau Dieu qu'il est kro bien \o/ | |
|
| |
Muscled Beaver Nain décidable
| Sujet: Re: La taverne Lun 23 Jan à 11:01 | |
| *recrache sa gorgée de Cerbrave* Kehff Kehff... Mais c'est quoi cette boisson abominable? Rhaaa j'ai le palet qui brule. C'est quoi, un concentré d'acide? *reprend une lampée* Kssahh. Mais vous le faite comment votre truc? Flippy pisse dans tous les tonneaux? *a un arriere gout a la fois suave et sanguinaire* *finit sa choppe* Et vous avez beaucoup de tonneau comme ca? - Fangornain a écrit:
- avec cette inscription : Brave prenez garde
Vous voulez me saouler a mort c'est ca? Ou alors c'est un vouvoiement de politesse car vous avez peur? Notez que ca se tient comme hypothèse vu que je suis le seul brave de la taverne. Bande de lopettes (c'est vrai qu'elle requinque cette Cerbrave, on se croit maitre du monde apres et tout ) | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 23 Jan à 22:20 | |
| Quel boulet, j'ai réussi à mettre une faute dedans... Faudrait me mettre modo de cette partie "Ouep on en a quelques hectolitres, et c'est peu dire . Cependant on a aussi quelques boissons plus, hmmm, disons exotique " N'empêche c'est pas cohérent flippy. S'il est dieu il peut pas se tuer lui-même (quoique...). Et s'il tue dieu, bah il devient méchant et alors il peut plus devenir dieu. | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 23 Jan à 22:37 | |
| C'est là toute la subtilité que moa même je n'ai point compris ! D'ailleurs, réfléchir, trop réfléchir, ça me donne soif : une CerBrave pour moa, tavernier, et une CerJecht pour mon keupin Musclé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 23 Jan à 22:45 | |
| "Héhéhé! Le CerJecht est une de ces boissons exotiques Muscled." Fangornain alla dans la cave chercher ce qu'il lui fallait. Il porta quelques tonneaux dans la réserve puis revint dans la salle, 2 tonneaux empilés dans une main et un choppe dans l'autre. Il donna la choppe au brave, un tonneau à flippy et garda le second pour son usage personnel. "Un conseil pitit brave, vas y mollo". Puis le tavernier marmonna à flippy : s'il boit la choppe en entier et qu'il y survit, je me fracasse un tonneau sur la tête. | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mar 24 Jan à 19:50 | |
| *Tout à coup, Nainsistant sort sa tête d'obscurs manels d'une science occulte appelée "médecine" dans lesquels il l'avait plongée, tout en s'écriant "Eurêka !", car il avait "eurêka" quelque chose qui le tourmentait depuis plussieurs semaines. Jognant les gestes à la paroles, il posa bruyamment son panard droit sur la table à laquelle il s'y était installé, sorti un immense curdent de son foureau, côté Naintrue, et appelé plus dommodément épée (ou glaive), avant de trifouiller rageusement sous l'ongle de son gros orteil. Puis, après un petit moment besogneux, il poussa un "oufffff" de soulagemment : ainsi, il eut passer l'épreuve de médecine qu'il s'état imposé, et que certains chaman ou rebouteux appel "partielles", indiquant par là un pacte partielle contracté auprès d'une anthique divinité hippocratique.
- Alleï !, s'écria-t-il, pour fêter mes partielles, je paye ma tournée de cerBraves ! Et attention à ne pas trop vandaliser les lieux, Fangornain risquerat de se fâcher... | |
|
| |
Komatiite Nain Rockuptible
| |
| |
Protéus NainSpecteur Harry
| Sujet: Re: La taverne Mar 24 Jan à 21:51 | |
| A la tienne Nainsistant, à celle de Naintru aussi et à celle de l'ours tant qu'on y est | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 24 Jan à 22:17 | |
| Fangornain fit plusieurs aller-retours, histoire de ramener suffisament de tonneau. Puis il entendit les paroles de Protéus alors que sa tête était caché dans un tonneau. Il la sortit et se demanda:
Un ours? où ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 24 Jan à 22:21 | |
| Dans ton Q... /me administre un magistral coup de pied dans le séant de Fangornain et l'envoyer faire un peu d'apnée dans le tonneau qu'il venait de quitter | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Ven 3 Fév à 13:51 | |
| *Marie qui s'etait endormie sur la table en ecoutant la musique de son juke boxe se reveille en sursaut et s'ecrie Tournée Générale!!!!! Le Grand , l'Unique Dieu des boulets a reintegrer ses penates!!!
Marie sort un instant de la taverne et y reviens 10 minutes plus tard accompagnée du solex de Proteus qui avait été rangé tout au fond du garage. Elle le lui tend ainsi qu'une chope de Cerbrave :
" Pour ton retour SANTEEEEEEEEEEEEEEE" | |
|
| |
GrandPoil Nain-Berbe
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Ven 3 Fév à 14:00 | |
| *En entendant ces paroles, GrandPoil met un genoux à terre et s'incline au pied de Protéus qui vient de faire une entrée triomphale dans la taverne*
Oh mon maitre! Apprenez moi à être fort et puissant dans le côté rougeatre de la boulette! je serais votre disciple si vous me reconnaissait comme tel.....
*se redresse et s'époussette*
Bon maintenant que ça c dit, tu viens t'en jeter un pti avant qu'on parte à la chasse aux DjéDaïlle qui sont encore du côté bleue de la force ^^
TAVERNIER UN TONNEAU DE CERJECHT PAR ICI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 3 Fév à 14:01 | |
| | |
|
| |
GrandPoil Nain-Berbe
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 3 Fév à 16:28 | |
| | |
|
| |
GrandPoil Nain-Berbe
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 3 Fév à 19:07 | |
| | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 5 Fév à 14:23 | |
| *Nainsistant réussi à sortir de la transe horinternet pour pouvoir se lever en se récriant : "Mais c'est n'importe quoi le Solex : rien ne vaut une bonne Vespa !" Puis, voyant Sa Réapparition, daignant à faire profiter Sa Présence parmis nous, Nainsistant ne manquant pas de rougir légèrement de confusion, et de s'incliner vers celui qui fut, est et sera un de ses Modèles :
- Hahem ! Heu, bien le retour dans l'antre qui ne vous fut jamais totalement étrangère ! Permettez que je vous débarrasse de votre pelisse et que je vous propose de déliciex breuvage servi dans ce douillet auberge... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 6 Fév à 21:54 | |
| Fangornain chercha un tonneau de cerBoulet à l'occasion du retour du Dieu des boulets. Il prit aussi quelques clous qu'il planta dans la solex qui slalommait à une vitesse d'escargot dans la taverne. J'ai peut-être tendance à me répèter, mais pas de bordel dans ma taverne! Je passerais l'éponge dans les 2 sens comme c'est une grande occasion quand même... Et tu mettras assez de temps à retrouver des pneus adaptés pour méditer là-dessus Fangornain se prit un verre de cerBoulet, puis un second et enfin un troisième. Il commença alors à enchaîner les bourdes, les boulettes comme continuer à boire du cerBoulet. | |
|
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 7 Fév à 20:29 | |
| sparadra rentre pour la première fois dans ce lieu qui lui parait mystérieux. Ne connaissant pas encore beaucoup de monde, il s'assoie au contoir et demande conseil pour un bon remontant après cette journée de travail... | |
|
| |
| |
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Fév à 13:40 | |
| sparadra remercie marie et d'un cul sec dont il a le secret fini sa chope, la repose et comence la discution: "alors ca fait longtemps que cette taverne est ouverte, ca m'a l'air sympa" la soirée va être longue, Je COMMANDE un autre tonneau Que ceux qui on soif m'apporte leur chope | |
|
| |
GrandPoil Nain-Berbe
| Sujet: Re: La taverne Mer 8 Fév à 14:15 | |
| J'veux me joindre à vous, mais je bois qu'au tonneau moi et bé cette taverne est assez récente, elle n'est encore que le pale reflet (en cela qu'elle est encore dans un état présentable et qu'on ne retrouve pas de galette et nain ivre partout) de l'ancienne ^^ mais j'ai bon espoir que ça change assez rapidement, n'en déplaise au tavernier! diantre, je parle fort bien aujourd'hui, il est plus que temps que je me replonge dans un tonneau!!! *joint le geste à la parole* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|