Sujet: Re: La taverne Dim 1 Oct à 23:00
si vous insistez
/me revient et entre dans la taverne !
Ca fait plaisir de vous voir spara et fangor'
/me prit "un" verre et passa un agreble moment en leur compagnie
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: La taverne Lun 2 Oct à 12:05
/me rappelle qu'elle est là aussi
/me picole toute seule dans son coin et s'endort ^^
Muscled Beaver Nain décidable
Sujet: Re: La taverne Lun 2 Oct à 12:56
On l'attache à un arbre?
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: La taverne Lun 2 Oct à 14:25
/me m'assoie a coté de marie et lui met la tete dans son tonneau
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: La taverne Lun 2 Oct à 18:48
/me fout une baffe monumentale a sparadra
/me se remet la tête dans le tonneau
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: La taverne Lun 2 Oct à 21:35
Tiens un MB, qui a en plus une idée sensée. Mais vu que la densité d'arbre au m² dans la taverne doit avoisiner le 0, je suggère de l'attacher à sa chaise =)
/me ramène quelques tonneaux supplémentaires pour saouler marie.
Eloi le chevelu Petit-gros (nain-gras)
Nombre de messages : 206 Localisation : sur des etiquettes de boites de conserve Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 0:15
Bonjour tavernier puis-je gouter a la cerBrave? En echange de quoi je puis vous proposer un delicieux gewurtSadMineur :p
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 10:10
Fangorn' attache moi a ma chaise et je te fais gouter a mon super mega coup de pied dans le derriere
Et pis Eloi le ; y a pas besoin d'être poli ici ô_O; tant que tu peux payer, tu peux même torturer le tavernier
Daemon Voleur (Nain-terre-dit)
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 13:59
hannn il faut payer
On m'avait pas prevenu :p
/me va aller chercher un endroit ou le tavernier est plus généreux !!
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 14:23
Bah faut pas oublier u'on est sadique quand même
Et pis l'avantage avec fangornain c'est qu'on peut le payer en flammenkuche^^
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 15:39
Le tonnneau est à combien de flamenkuche?
Parce que fangor et spra me manquent deja
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 20:59
Pour les invités la boisson est offerte
Pis je suis pas grand fan de flammenkueche, juste de l'ambiance qu'il peut y avoir autour d'une flammenkueche ^^
Nombre de messages : 206 Localisation : sur des etiquettes de boites de conserve Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 21:08
bon bah c cool alors passque si tu veux tu me paye a boire, et je t'aide a retrouver cette ambiance d'autour flammenkueche, avec en prime 283 semi remorques remplies de flammenkueche
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 21:28
Ca me convient
On sera ammené à se revoir fangor ^^
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: La taverne Mar 3 Oct à 22:00
han daemon faut rester avec moi hein
/me part avec daemon et fangornain dans la cave et essaie de négocier de la CerSadique a son cher ami
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 0:16
J'ai toujours r^vé qu'on m'emmene dans une cave...
/me sifflote
Oh t'en fais pas, je suis plus sadique qu'on pourrait le croire Du moment que je bois :p
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 10:18
/me prefere pas ecouter ces histoires de caves
/me commande un autre tonneau
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 18:37
/me n aime pas voir des gens boire tout seul donc
/me commande un tonneau et trinque avec marie
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 20:13
/me offre un tonneau a daemon et discretement demande a marie de lui mettre la tete dedans
ouaihhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'opération daemon est réussi
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 20:19
hannn bande de fourbes °0°
/me attrapa marie en tombant et la fit tomber avec lui dans le tonneau
Parce qu'il faut savoir que les tonneaux de cette taverne sont d'une taille suffisante pour contenir deux personnes ^^
Et voila
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 20:21
/me prend sa planche de skim et avec ton la Cer Brave par terre se lance dans un surf de biere des plus magistrales
/me regarde le tavernier .... meuh nan j'ai rien spas moi .... euh c'est ... euh .... grand poil qui fait plein de betise
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 20:37
/me regarde sparadra surfer et commande un autre tonneau.
/me tombe tout seul dans son tonneau.
/me n aime pas les tonneaux vides et en recommande un nouvel autre...
Sujet: Re: La taverne Mer 4 Oct à 21:32
/me revient de la cave avec quelques tonneaux, voit le bordel dans la taverne et plonge sa tête dans un tonneau qu'il vide à moitié (c'est clair que s'ils sont assez grand pour contenir 2 personnes je vais pas le boire en entier ) puis sert un peu tous le monde.
/me balance le reste de son tonneau sur marie et daemon après avoir bu une partie de ce qui restait.
Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Oct à 1:11
/me se met sur le trajet entre le tonneau et marie et daemon et bois tout au vol...
/me paye un coup a marie et daemon pour se faire pardonner paask on est brave ou on l'est pas
/me paye finalement une tournee a tout le monde pour qu il n'y ait pas de laissés pour compte.
Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Oct à 9:58
/me qui a pas vraiment compris ce qui lui arrive sort la tête de son tonneau pour voir ce qu'il se passe alentour
/me se rend compte que c'est une situation chaotique qui regne dans cette taverne