| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komatiite Nain Rockuptible
| |
| |
Gaara Admin ange gardien de sa marie
Nombre de messages : 297 Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis..... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 19 Mar à 18:38 | |
| | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 19 Mar à 22:18 | |
| /me se ramène avec une choppe de Cerkoma et la donné à Gaara Je suis désolé mais c'est tout ce qui me reste. Va falloir se réapprovisionner je crois /me se tourne vers Komatite Ko'? T'as soif? | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 19 Mar à 23:12 | |
| De la CerKoma ? Berk ça doit pas être très bon.
Sinon vu que j'ai beaucoup réfléchi, pour finalement trouver que l'on dépense beaucoup moins de PAs quand on se déplace avec une f1, et pas forcément utilement, alors j'ai soif et j'ai besoin de me changer les idées :
Une CerJecht barman ! | |
|
| |
Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: La taverne Dim 19 Mar à 23:50 | |
| Le cerKoma est une boisson pour gourmet...
Oui j'ai soif!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 20 Mar à 22:16 | |
| Fangornain prend une choppine, la remplit avec une boisson d'aspect un peu douteux et la tends à flippy. Puis il prend un tonneau qu'il donne à Komatite.
Désaltère toi autant que tu veux, c'est la maison qui offre. | |
|
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Mar à 15:05 | |
| /me veut bien gouter de le cerkoma pour vérifier les propos de komatiite | |
|
| |
Gaara Admin ange gardien de sa marie
Nombre de messages : 297 Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis..... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Mar 21 Mar à 17:22 | |
| Ouais enfin apres faut voir sa definition de gourmet..... Enfin ce que j en dis...
*Gaara se reprend un tonneau de cerBrave pour la peine | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 28 Mar à 21:49 | |
| /me un peu blaissé par l'attaque effectué sur ce monde brave, vient reprendre des forces et demande a fangornain une des ces boissons dont il a le secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 28 Mar à 21:52 | |
| Pour les nains fatigués, harassés par des journées de durs massacres de baveux, j'ai la boisson qu'il faut! La CerNanabo!
/me sert une choppe du breuvage orange à Sparadra.
Avec ça tu te sentiras comme neuf.
/me s'en prend une aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 28 Mar à 21:57 | |
| /me remercie fangornain et commence a boire cette boisson précieuse. | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 2 Avr à 22:25 | |
| - Tournée générale barman ! C'est l'anniversaire du boiteux là ! Enfin je crois... Faut dire que n'ayant plus accès aux anniversaires sur les deux forums, je ne le fais que par mémoire (aidée, certes). Mais bon, si je ne me trompe pas, c'est que 31 ça se rate pas, un tel ancêtre tout rouillé presque empaillé. | |
|
| |
Protéus NainSpecteur Harry
| |
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Lun 3 Avr à 9:21 | |
| Zuteuh Je croyais que c'était le 4.... En même temps fallait le remettre sur ce forum hein, moi sur l'autre zy vais pu... Fin Avec un jour de retard un Joyeux Nannif' à mon modèle Pleins de poutous pour la peine (et comme on dit: mieux vaut (un tout petit peu) tard que jamais ) | |
|
| |
GrandPoil Nain-Berbe
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 3 Avr à 12:48 | |
| haaaan merde, faut vraiment que je passe plus régulièrement ici ! Un joyeux anniversaire ma tite Protéus : et à très vite pour combattre ces fourbes de brave! (oui oui j'ai enfin réussi à vous rejoindre!!!! il était plus que temps!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 3 Avr à 14:08 | |
| Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 3 Avr à 17:40 | |
| /me se ramène avec une dizaine de tonneaux pleins. Que la CerBrave coule à flot pour ce jour exceptionnel qu'était hier! (C'est pas évident de se souvenir de 4 date d'anniv pour 3 jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 3 Avr à 17:43 | |
| /me offre un brave pour l'anniversaire de propro. vas y amuse toi mon cher ami. | |
|
| |
| |
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mar 4 Avr à 16:01 | |
| Banniversaire en retard ! Pou la peine, une solex tuning comme cadeau ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 14 Avr à 12:57 | |
| /me rentre dans la taverne et ne voit que fangornain seul derriere son BAR.
/me s'assied au contoir et commande deux tonneaux pour lui et son tavernier.
ne t'inquiete pas mon ami, ca ne sera pas les seuls de la soirée.
/me plonge sa tete dans son tonneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 14 Avr à 20:33 | |
| /me plonge à son tour la tête dans son tonneau après les avoir ramené.
/me relève la tête toute dégoulinante
"Bah y'a bien du monde qui viendra" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 16 Avr à 14:37 | |
| /me releve la tete de son tonneau vide et ne voit toujours personne en plus.
Mon cher ami, je crois bien que ce soir nous serons seul.
/me commande un autre tonneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 16 Avr à 22:43 | |
| "Faut croire"
/me se ramène avec 2 autres tonneaux et plonge la tête dans l'un deux tandis qu'il pose l'autre à côté de sparadra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|