| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Petit-gros (nain-gras)
Nombre de messages : 206 Localisation : sur des etiquettes de boites de conserve Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Oct à 11:31 | |
| /me veut plonger la tete dans son tonneau, mais a les cheveux qui passent pas /me ouvre tout grand la bouche et y renverse son tonneau... | |
|
| |
Daemon Voleur (Nain-terre-dit)
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Oct à 20:41 | |
| *Pendant ce temps dans le tonneau deux places* <marie> Quentin je dois faire pipi <Daemon> on est dans la merde ^^ <marie> Nan pas encore *et oui, le romantisme est à son comble dans les tonneaux deux places...* | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Oct à 21:07 | |
| Mouarf Daemon, c'est vraiment classe
/me va se chercher un tonneau de cerBoulet oublier qu'il va falloir tout nettoyer après. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : sur des etiquettes de boites de conserve Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Oct à 22:36 | |
| wouhou tu es en forme dis moi petit daemon /me constate les ravages dans le tonneau deux places me reclame reclame ce type de tonneau a corps et a cri pour pouvoir s'amuser dedans lui aussi, et avec la premiere personne venue (inutile de dire "et qui soit motivée", elles le seront toutes, ou alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 6 Oct à 1:39 | |
| Je peux vnir moi ? Parce qu'avec mes conneries je sens que je vais me faire virer du mien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 6 Oct à 14:30 | |
| mais oui bien sur que tu peux, par contre il faut que j en commande un autre parce que le mien est vide depuis longtemps
/me commande un nouveau tonneau biplace et s'y installe avec daemon.
/me realise qu'il a gardé ses chaussures, et se dit que c'est pas si grave... | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Ven 6 Oct à 20:26 | |
| On dirait que Dyogène a fait des émules /me replonge la tête dans son cerBoulet, toujours aussi difficile à finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 7 Oct à 15:14 | |
| C'est qui dyogène?
/me retourne avec Daemon, après avoir enlevé ces chaussures cette fois... | |
|
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Sam 7 Oct à 15:53 | |
| comme prevu un tonneau pour marie et moi meme stp | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 7 Oct à 22:54 | |
| Un grec qui vivait dans un tonneau. Merci le cours de philo de jeudi /me ramène un tonneau pour Spara | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 8 Oct à 15:36 | |
| la plus grosse difference c'est qu il vivait dans un tonneau vide... | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 10 Oct à 14:16 | |
| enfin le tient est vide aussi maintenant, spece de boit sans soif | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 10 Oct à 14:21 | |
| mais non t'as pas vu que j'en ai recommandé un... ha bah oui en fin de compte t'as raison, il est quand meme vide "tavernier, un autre!!!" et puis bon, je suis pas tout sul dans le tonneau, y a daemon avec moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 10 Oct à 14:27 | |
| | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Mer 11 Oct à 10:44 | |
| /me se reveille a pres un long sommeil... /me se demande ce qu'il se passe ; elle tourne la tête et voit spara avec elle dans un tonneau Mais qu'est ce que je fais ici?!? Bon spas grave je cherche pas a comprendre... Alors spara on trinque? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 11 Oct à 17:44 | |
| /me tient a signaler qu il n'a pas pu laisser le temps de trinquer ce midi. /me demande "un autre tonneau tavernier " en attendant la reaction de marie ou de spara, ou des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 11 Oct à 19:07 | |
| on trinque marie gling gling | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 11 Oct à 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 12 Oct à 13:09 | |
| /me quitta le tonneau d'eloi
/me s'assit sur une table et commanda une flammekueche bien croustillante...
Désolé je commençais à avoir faim à force de rester ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 12 Oct à 13:22 | |
| t'as une barraque a frite a la sortie de la taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 12 Oct à 18:45 | |
| cool, je vais pouvoir m'engraisser | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 12 Oct à 19:38 | |
| /me sert quelques flammekueche et s'en prend une pour lui. Je commençais à avoir les crocs je dois dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 12 Oct à 20:11 | |
| Cool mangeons tout les deux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 12 Oct à 23:57 | |
| /me, affamé par l'odeur des flammenkueche, prefere commander un civet de chapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 14 Oct à 15:37 | |
| Tournée générale!!! J'ai enfin eu ma cible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|