| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 26 Avr à 15:44 | |
| | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mer 26 Avr à 19:52 | |
| /me accompagne Sparadra dans son Nième tonneau (le 11e à dire vrai... Ou ptet le 12e. Ah non! Le 13e... Enfin vous m'avez compris ). Y'aura bien quelqu'un qu'aura beschoins de ch chaouler la gueule un jour et qui viendra | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 27 Avr à 11:31 | |
| /me arrive a la taverne tenir compagnie aux 2 ivrognes couchés sur le bar 1 CCLL si to plait tavernier | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 27 Avr à 12:16 | |
| /me sort de son coin pour venir réconforter le sparadra affalé sur le bar.
"Ne t'inquiète pas ainsi, mon gars ! Le 15 mai, un grand évènement parmi les plus grands va sûrement doper l'activité de cette taverne pendant un jour alors sois patient."
/me s'en retourne somnoler. | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 27 Avr à 16:29 | |
| /me retourne dans la réserve en titubant et arrive à distinguer sur une petite bouteille en verre: Coca-Cola light lemon. /me la saisit et l'apporte à marie avec une paille.
Vouala vot' CCLL.
/me retourne s'asseoir derrière le comptoir, pose ses bras croisé dessus et met sa tête dedans. | |
|
| |
Gaara Admin ange gardien de sa marie
Nombre de messages : 297 Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis..... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 27 Avr à 19:43 | |
| - flippy a écrit:
- /me sort de son coin pour venir réconforter le sparadra affalé sur le bar.
"Ne t'inquiète pas ainsi, mon gars ! Le 15 mai, un grand évènement parmi les plus grands va sûrement doper l'activité de cette taverne pendant un jour alors sois patient."
/me s'en retourne somnoler. Doper l activite.....ou pas hein cela peut dependre ^^ | |
|
| |
flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 27 Avr à 21:52 | |
| Oui mais bon l'activité de d'habitude elle est pas vraiment très intense, alors ça devrait pas être trop dur en même temps... Et pis gnagnagna de toute façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 27 Avr à 22:25 | |
| - Flippy a écrit:
- Et pis gnagnagna de toute façon !
Je suis convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 30 Avr à 22:02 | |
| Un nain arrive devant la taverne et accroche une pancarte dessus: - Citation :
- Fermé pour cause de vacances en camping.
| |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 16 Mai à 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mar 16 Mai à 21:43 | |
| /me arrive en courrant et saute par dessus le comptoir:
"Tournée générale!!!!!!!"
/me ramène pleins de tonneaux de cerBrave pour le retour de camping. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 17 Mai à 0:24 | |
| /me plonge la tete dans son tonneau /me releve la tete et remercie son tavernier /me apres son premier tonneau fini, va faire une vidange | |
|
| |
Le PheniX Voleur (Nain-terre-dit)
Nombre de messages : 134 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mer 17 Mai à 15:27 | |
| *[Nainsistant], voyant son lieux fétiche d'errance et de stagnation ré-ouvrir, ne peux contenir sa joie, si bien qu'il ouvre d'un coup de guitare électrique la porte d'entrée, manquant de la défoncer une n-ième fois, et de beugler, manquant de réveiller les comateux éthyliques des aloentours : - Citation :
- When they kick at your front door
How you gonna come? With your hands on your head Or on the trigger of your gun
When the law break in How you gonna go? Shot down on the pavement Or waiting on death row
You can crush us You can bruise us But you'll have to answer to Oh, the guns of Brixton
The money feels good And your life you like it well But surely your time will come As in heaven, as in hell
You see, he feels like Ivan Born under the Brixton sun His game is called survivin' At the end of the harder they come
You know it means no mercy They caught him with a gun No need for the Black Maria Goodbye to the Brixton sun
You can crush us You can bruise us Yes, even shoot us But oh-the guns of Brixton
When they kick at your front door How you gonna come? With your hands on your head Or on the trigger of your gun
You can crush us You can bruise us Yes, even shoot us But oh-the guns of Brixton
Shot down on the pavement Waiting in death row His game is called survivin' As in heaven as in hell
You can crush us You can bruise us But you'll have to answer to Oh, the guns of Brixton - Holà tavernier ! Le troubadour improvisé que je suis te quémande le meilleur alcool que tu puisse avoir en réserve, afin que je me désaltère après avoir fort bien chanter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 17 Mai à 21:28 | |
| /me regarde Le Phenix prendre un tonneau mais ne dis rien /me voyant Nainsistant commencer à changer se met à beugler avec lui les paroles du groupe The Clash (elle est très bien cette chanson en plus ) /me sert au nain deux tonneaux de cerBrave. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 21 Mai à 16:25 | |
| /me revient de sa commission et laisse son tonneau au Phenix tavernier aurait tu de la cerFLMNH j'en aurait fort besoin aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 21 Mai à 17:02 | |
| Il m'en reste un peu mais plus beaucoup...
/me va dans la réserve et revient au bout d'un certain temps avec une choppe remplie à ras bord.
Voilà pour toi Spara. J'espère que je pourrais me réapprovisionner bientôt. | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mer 24 Mai à 16:00 | |
| Bon, ben puisque le peuple demande, je le satisfait ! *Après avoir écluser les offrandes de Fangornain, [Nainsistant] eut un rôt peu ragoûtant causer par la bière. Puis, après avoir passer un petit moment le regard dans le vague, comme plonger dans une intense et profonde réflexion (Vive l'alcool ! ) , notre protagoniste se mit à faire quelques accords, s'éclaircit un peu la voix, et ce mis à chanter les paroles d'un écorché-vif de la fin du XXè siècle... - Citation :
- She eyes me like a pisces when I am weak
I've been locked inside your heart-shaped box for weeks I was drawn into your magnet tar pit trap I wish I could eat your cancer when you turn back
Hey Wait I've got a new complaint Forever in debt to your priceless advice Hate Haight I've got a new complaint Forever in debt to your priceless advice Hey Wait I've got a new complaint Forever in debt to your priceless advice
Meat-eating orchids forgive no one just yet Cut myself on angel's hair and baby's breath Broken hymen of your highness I'm left black Throw down your umbilical noose so I can Climb right back
Hey Wait I've got a new complaint Forever in debt to your priceless advice Hate Haight I've got a new complaint Forever in debt to your priceless advice Hey Wait I've got a new complaint Forever in debt to your priceless advice | |
|
| |
Muscled Beaver Nain décidable
| Sujet: Re: La taverne Jeu 25 Mai à 6:53 | |
| Et c'est là qu'on entendit, venu d'un coin sombre du fond de la salle dont personne ne prêtait attention, un: "BOUOOOOHOUUUUUUOOOOOUUUHHHH!!!!!"
Une tomate commence à voler dans la salle et une CerKoma est en train d'être commandée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 29 Mai à 23:34 | |
| /me commande 2 tonneaux a fangornain pour la venue de koma dans la taverne Mais ou étais tu passé, ca fait plaisir de te voir | |
|
| |
Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: La taverne Lun 29 Mai à 23:38 | |
| /me revient dans la taverne qui a fait ses exploits il y a encore peu de temps...
Ah!! ca fait du bien de revenir un peu par ici!
Pour féter ca, Komatiite plonge la tete la première dans son tonneau
Intrigué par la situation, spara se pencha pour voir les évènements dans le tonneau | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 29 Mai à 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 29 Mai à 23:45 | |
| /me ressort de son tonneau en trombe, arrachant au passage le t-shirt miteux de spara.
Komatiite se dirigea alors dans un recoin poussiéreux de la taverne... et ressort sa guitare!
"READY TO ROCK'N ROOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL?????!!!!!!!!?????????" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 29 Mai à 23:46 | |
| mon t-shirt préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Lun 29 Mai à 23:47 | |
| il était tout pourri ton t-shirt, c'est pas comme ca que tu vas attraper les naines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|