1) Pseudo(s) : fdj (terre et sang)
2) Pourquoi ce pseudo ? : pour les multiples signifacations possibles
3) Vrai prénom : Gaspard
4) Age terrestre : 19
5) Age mental: ça dépend de la personnalité qui s'exprime
6) Ville : Nimes/Yvetot (gard/seine maritime)
7) Pays : zan
Votre profession : étudiant (ça c'est de la profession ^^
9) Celle que vous auriez aimé avoir : enseignant, ou testeur... ou ambassadeur
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : ça dépend de la personalité qui écoute
11) Groupes ou chanteurs favoris : satriani, muse, the strokes, red hot, santana, brassens, oasis
12) Radio favorite : celles qui finissent pas 2
13) Instruments de musique pratiqués : guitare, triangle ^^
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : clapton, behind the sun
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : zebda, tomber la chemise
16) Album à refiler à votre pire ennemi : mickael jackson, invincible
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : electric lady land
18) Pire album figurant dans votre discothèque : hit & dance 2003
19) Un album qui a changé votre vie : tous un peu, animal sofisticate de bumcello beaucoup
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : dark side of the moon
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : leslie
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : celine dion
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : fight club
24) Film fantastique favori : Fahrenheit 9/11
25) Navet préféré : harold et kumar chassent le buger - hé mec elle est ou ma caisse
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : eva mendez
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : pierce brosnan
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : décousu, incohérent et incompréhensible
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : je sais pas lire
29 bis) (Ça, c'est moi qui l'ai rajouter
) : Roman SF préféré : enfin de la SF si mais ça compte pas...
30) Roman classique favori : je sais plus lire
31) Écrivain favori : Isaac Asimof (auteur SF)
-Culture : Autre-
32) JDR favori : le shol shol ... c'est pas un JDR ... tt pis ^^
33) BD favorite : thorgal
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : néo, comme mon forfait ...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la méchante avec les grands ongles dans X men 2
36) Matière scolaire favorite : ça dépend du prof...
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : idem
38) Arts pratiqués : poésie musique, art "naïf"
39) Peintre favori : surement mon premier enfant quand j'en aurrais un
40) Sculpteur favori : surement le père de ma femme quand j'en aurrais une
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je me range pas, je déragne c'est tout
42) Genre de fringues habituellement portées : maillot de bain pour la piscine, léger et court en été, plusieures épaisseurs, chaudes en hiver
43) Couleur favorite : ça dépend de ma personnalité qui la regarde
44) Couleur abhorrée : j'ai pas compris la question XD
45) Votre genre de déco préférée : la déco modulable
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : escalade, escrime, natation, ski, nan en fait pas l'escrime je sais pas pourquoi j'ai mis ça ^^
47) Boisson préférée : la bière, chuis un nain merde
48) Votre objet préféré : le portable que j'achèterais en 2023 qui fera tout et qui tiendra dans la poche
49) Plat favori : bidon cette question c'est comme plein de trucs ça dépend
50) Aliment abhorré : je connais pas le mot abhorré ... :'(
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : suède, ou albanie, ou lithuanie
52) Le pays que vous détestez le plus : le lichtenchtein...j'arrive pas a l'écrire
53) Destination de rêve pour vos vacances : australie
54) Animal favori : l'éléphant
55) Animal domestique : tous ce que je pourrais dès que je pourrais même un éléphant pitet ^^
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : si j'ai un chat je l'apel rex
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : en distance parcourue totale c'est l'avion...sinon c'est le train, mais je passe forcément le plus de temps en voiture
58) La première chose que vous faites le matin : j'étein le réveil, et je me gratte les...ha la première seulement
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un wall peper piqué sur wet-tshirt-worldcup.com
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : joviale, banale, atypique, noarturelle, sophistiquée
61) Phobie : yeah
62) Névrose : accès manique en décembre 2004
63) Obsession : le sexe ? ^o)
64) Mots favori : joie
65) Insulte favorite : escro
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es gentil tu dégages
67) Pire défaut : casse couilles
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma moman
69) Le plus gros malentendu vous concernant : alors la j'en sais rien
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : belle, riche, aveuglément amoureuse de moi
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : repoussante, horipilante, et éperduement amoureuse de moi
72) La pire connerie que vous ayez faite : utiliser la N° de carte de ma belle mère sur internet, mais on peu faire toutes les conneries qu'on veux le tout c'est de pas se faire prendre, c'est la pire pour laquelle je me sois fais pécho
73) Votre pire complexe : mes muscles...enfin leur absence plutot
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux, ils sont bleu, et j'en ai 2
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : quoi de neuf ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : etre un chat de goutière, vivre sur les tois de gratte ciel, manger sur les toits, dormi sur les tois, faire l'amour sur les toits, etre toujours au dessu de tout quoi
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : rien de récurent a ce niveau
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : pouvoir absolu au président
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ??? ù$^é' (é('$^*'-_ 65ghdf.335 3dg5h4sd ç ç-' kjhsmpè'( (je parle très bien extra terrestre je sais)
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Jules Caesar
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois en moi, en fait je pense souvent a moi, mais je peux jamais etre sur ...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un caillou
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'y pense et puis j'oublie, après la pluie le beau temps, quand ça va pas ça dure pas.
84) Qui est big brother pour vous ? : bill gates