|
| Personnalités des nains. | |
|
+12seytahn nainfrag sparadranain GrandPoil Naine-caran Gaara Komatiite Muscled Beaver Fangornain flippy marie [Nainsistant] 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Personnalités des nains. Ven 2 Déc à 16:43 | |
| Yep, c'est repartis pour relancer le topic sur le forum !
1) Pseudo(s) : Nainsistant, Popars, Popop, et même parfois Naintrue... 2) Pourquoi ce pseudo ? : Le premier, pour vouloir avoir un nom débile pour nainwak. Les second, cela vient de la contraction entre Popeye et Ropars (mon nom) car je m'étais un jour pointé au lycée avc un pull marin. Depuis, ça me suis... :), le troisième est dérivé du deuxième, et le dernier, je ne sais pas trop l'expliquer... :evil: 3) Vrai prénom : Vincent 4) Age terrestre :22 5) Age mental: intemporel, allant du sale gosse au vieux sage (enfin presque...) 6) Ville : Brest même ! 7) Pays :France 8) Votre profession : externe en médecine (en 'ème année de médecine) 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Serial-killer ou super-héro de comics
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : de tout, mais surtout ce qui est dans la mouvance électro-rock (ex : 2 many dj's) ou alors du bon rock bien noir snas être forcément bourrin (ex : Black Rebel Motorcycle Club) 11) Groupes ou chanteurs favoris : The Whites Stripes et The Clash 12) Radio favorite : Actuellement, aucune, enfin partiquement aucune. Je suis arrivé à un stade où mes propres albums me suffisent. La radio me sert juste pour découvrir de temps e ntemps les nouveautés interessantes... 13) Instruments de musique pratiqués : la percusion de mec bourré sur djembé ou avec bouteilles de bière vides, quand ce n'est pas, carrément, sur des poubelles vides (rare toute fois...) 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Mezzanine de "Massive Attack". 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem, même si j'en ai pas besoin car pas interessé... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : l'intégrale de la musique made-in-téléréalité 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : "London Callng de "The Clash", et "Elephant" de "The White Stripes" 18) Pire album figurant dans votre discothèque : Delirium de "DJ Fred & Arnold T" >_< 19) Un album qui a changé votre vie : Medùlla de Björk 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Sergeant Pepper's lonely heart club band" de "The Beatles" ! 8) 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Björk ! :D 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : Chimène Badi
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : "Eternal sunshine of a potless mind" de Michel Gondry 24) Film fantastique favori : "Alien" de Ridley Scott 25) Navet préféré : "Ace Ventura en Afrique" de Steve Oedekerk 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : Tom Cruise 28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un film fantastique où un lapin géant, après avoir buter des chasseurs sanguinaires, affronterais une carotte mutante radioactive. Ça serait un film triste, car après avoir vaincu la carotte, le lapin leurt d'irradiation, laissant un orphelin qui décide de se venger de la société, plusieurs années plus tard. Mais là, c'est déjà prévu pour le numéro 2...
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : "Crash !" de J.G. Ballard 29 bis) (Ça, c'est moi qui l'ai rajouter :P) : Roman SF préféré : "Terminus les étoiles" de Alfred Bester 30) Roman classique favori : "Tous les petits animaux" de Walker Hamilton. 31) Écrivain favori : Alfred Bester
-Culture : Autre-
32) JDR favori : Fading Suns de Millenium 33) BD favorite : "Monsieur Mardi-Gras Descendre" et "Blacksad" 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tyler Durden, du film "Fight Club" :) 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nävis 36) Matière scolaire favorite : SVT, et maintenant, en fac Sémiologie (étude de la médecine qui s'interesse aux signes cliniques de la maladie. C'est ce qui permet au médecin, plus tard, d'établir un diagnostic) 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : la dictée de français et les maths... 38) Arts pratiqués : la lecture de livre et le visionage de film, et théâtre avant. 39) Peintre favori : Dalì 40) Sculpteur favori : Rodin 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : oui, le Nainsistanisme. N'essayer pas de comprendre, c'est beaucoup trop particulier et spécifique... :p 42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, t-shirt, sweet-shirt, pull... 43) Couleur favorite : le vert de la jungle inextricable, ou le violet de l'anxieux trip des psychotropes 44) Couleur abhorrée : celles qui flashent trop (mes pauvres noeuils...) 45) Votre genre de déco préférée : le B.H.O. : le bordel hyper organisé lol
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : escalade 47) Boisson préférée : Le bon rouge de Bordeaux 48) Votre objet préféré : ma bibliothèqe de bouquin (je sais, ce n'est pas un objet, mais je vous embête...). 49) Plat favori : magret de canrd accompagné de pommes de terre sautées... 50) Aliment abhorré : tout ce qui est blanc et/ou translucide ou en forme de gelée. 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Islande ou le Canada 52) Le pays que vous détestez le plus : actuellement, la France. 53) Destination de rêve pour vos vacances : la baie d'Halong au Viêtnam. 54) Animal favori : le chat 55) Animal domestique : aucun, les appartements ne sont pas favorables à l'acceuil d'un animal domaestique... 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : steak-haché ? 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : les peids 58) La première chose que vous faites le matin : m'étirer dans mon lit en baillant à qui mieux mieux. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à un graphqie piquer à Gorillaz...
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : ours, sympathique, timide, extraverti, contradictoire. 61) Phobie : les guêpes. 62) Névrose : un tantinet manique du rangement au boulot, alors que c'est l'exact inverse chez moi... 63) Obsession : chercher à être calife à la place du calife. Heu, non, ça c'était dans une autre vie. Concilier plaisir de la vie privée et étude/travail. Dur dur... 64) Mots favori : paresse 65) Insulte favorite : Travailleur 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu es sûr d'avoir tout compris de ce que je viens de te dire ?" 67) Pire défaut : boulet. 68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : tout un pan de mon monde immaginaire, mais simplement parce que même moi je ne sais pas jusqu'où il va, alors de là à le faire partager... 69) Le plus gros malentendu vous concernant : avoir eut une prise de tête pendant 10 min avec un clown de châpiteau, croyant qu'il ne m'avait pas rendu toute la monnaie alors que si ! O__O 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : la copine que j'ai actuellement me convient tout à fait... 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un mixe entre ma prof de math de seconde, mon prof de math de première et mon prof de biochimie de médecine. 72) La pire connerie que vous ayez faite : comater dans une bassine contenant mes propres régurgitations de mec bourré. 73) Votre pire complexe : mes doigts : trop petits par rapports à mes mains, et encore, c'est la seule chose que je peux me permettre d'avouer... 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux (oui, je sais, c'est d'un banal...) 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Tu es VRAIMENT sûr d'avoir tout bien retenu ?" 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : abattre tous les cons que je croisais dans ma fac avec un fusil à pompe........... Désolé... 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : plus qu'un cauchemar, plutôt une forme de rêver récurrent : faire un rêve en relation avec le boulot, se réveiller, et refaire le même rêve mais avec des chaix et des détaille qui changent. C'est réellement pénible... 78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : déporter tous les fafs sur une îles quelquconques, qu'ils puissent enfin faire toutes leurs conneries sans nous faire chier... 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ho, mais, vous ne le saviez pas ? Ici sont internés tous les fous de ce coin de la galxie... 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Ariel Sharon, pour ce qu'il a fait (ou n'a pas fait) à Sabra et Chatila en 1982, pour ce qu'il fait envers le peuple palestinien et son propre peuple, pour avoir associer Israël et Judaisme (ainsi, ceux qui insultent les israéliens se font accuser de d'anti-sémitisme), pour ce qu'il a fait concernant les colonies sur le territoir palestiein, pour faire envenimer la situation au Proche-Orient. MAis si je devait faire état de ma liste, elle deviendrait encore plus polémique... 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en l'Homme. 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en un tigre. 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je met un CD de rock dans ma sono et je pousse le son à fond ! 84) Qui est big brother pour vous ? : les autres... | |
| | | marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Mar 6 Déc à 11:56 | |
| Bon j'y retourne aussi 1) Pseudo(s) :Tortue, poulette 2) Pourquoi ce pseudo ? : Je sais pas ... 3) Vrai prénom :Marie-charlotte 4) Age terrestre :24 5) Age mental: Ca depend des jours en fait 6) Ville : Nancy 7) Pays :France Votre profession : Ca depend des jours aussi 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Educ spé -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Pop anglaise et variete française 11) Groupes ou chanteurs favoris : Cali (mici Gaara) et Raphael en ce moment 12) Radio favorite : RTL2 et Nostalgie^^ 13) Instruments de musique pratiqués :un pneu de guitare et de piano 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : si je le savais... 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ca je sais pas... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Jennifer 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :pit être "sleeping with Ghosts" de Placebo 18) Pire album figurant dans votre discothèque : Eminem 19) Un album qui a changé votre vie : aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je suis pas assez douée pour jouer sur un album^^ 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bruel ou Cali 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : Jennifer -Culture : Cinéma- 23) Film favori :Le Parrain ou Reservoir Dogs dans un autre genre 24) Film fantastique favori : La revanche des siths ou le retour du jedi 25) Navet préféré :The Skulls 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Al Pacino ou Benicio Del Toro 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : Depardieu 28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Un film noir, glauque et triste... -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Marche ou creve de S. King 30) Roman classique favori : Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos ou n'importe quel roman de Marc Levy 31) Écrivain favori : Marc Levy -Culture : Autre- 32) JDR favori : aucun 33) BD favorite : Gaston lagaffe 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :heu... 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicky Larson^^ 36) Matière scolaire favorite : la Philo 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths... 38) Arts pratiqués : pas grand chose... 39) Peintre favori : Van Gogh 40) Sculpteur favori : Xavier Alvarez 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :non 42) Genre de fringues habituellement portées :jean, pull 43) Couleur favorite : violet 44) Couleur abhorrée : le jaune 45) Votre genre de déco préférée : la deco africaine -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : danse 47) Boisson préférée : le coca light lemon et la biere le soir... 48) Votre objet préféré : mon lit et ma couette 49) Plat favori :couscous 50) Aliment abhorré : la viande en général, le lapin en particulier... 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Dans les fins fonds de l'Ecosse pit être 52) Le pays que vous détestez le plus : les USA 53) Destination de rêve pour vos vacances : l'île Maurice 54) Animal favori : le chien 55) Animal domestique : 1 petit lapin Toy et un gros Rotweiler 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pinpin et Urielle 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le tram 58) La première chose que vous faites le matin : pipi 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à Naples -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille, marrante, chiante, impulsive et lunatique 61) Phobie : les araignées 62) Névrose : je suis pas névrosée! 63) Obsession : Heu faut que je fasse toujours tout 3 fois sinon je me sens pas bien... 64) Mots favori : pinaise 65) Insulte favorite : ptit con 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : fumer c'est mal... 67) Pire défaut : tête en l'air 68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes quality streets 69) Le plus gros malentendu vous concernant :je vois pas la 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : quelqu'un de gentil et de drôle qui saurait me comprendre et qui ressemblerait à un rugdbyman^^ 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Un type imbu de lui même et qui n'aurait à la bouche que "moi je, moi je" 72) La pire connerie que vous ayez faite : me baigner en hiver dans la moselle à 3 heures du mat' en sous vetement devant la moitié de l'ENIM par exemple... 73) Votre pire complexe : mon nez encore et toujours... 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux (oui, je sais, c'est d'un banal aussi...) 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : aucune 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : hum... 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je ne fais pu de cauchemards ou de rêves recurrents.. 78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je demissionne 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je saurais pas quoi lui repondre... 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : surement Bush 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en l'Humanité 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en coccinelle 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je regarde un film triste 84) Qui est big brother pour vous ? : Karine | |
| | | flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Sam 17 Déc à 23:39 | |
| 1) Pseudo(s) : flippy, flappy, cuddles 2) Pourquoi ce pseudo ? : tout part de flippy, un personnage de la série d'animations Happy Tree Friends à laquelle j'étais accro lorsque j'ai commencé nainwak. Cuddles est le pseudo du magnifique nain que j'ai (j'aurai) sous pacific, c'est un autre perso d'Happy Tree Friends. Flappy, quant à lui, est comme tout le monde le sait une star du Manège enchanté, l'idée me provient de Gaara. 3) Vrai prénom : Mathias 4) Age terrestre : 18 5) Age mental: 15 (vive le collège \o/ ) 6) Ville : Nantes (quelle belle ville), ou Rezé, et ce sera ça pendant encore au moins 1 ou 2 ans 7) Pays :France Votre profession : étudiant dans une classe préparatoire aux grandes écoles de commerce 9) Celle que vous auriez aimé avoir : étudiant (si on peut dire ça) à la fac ^^ -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : principalement rock (du soft au metal) et électro, mais je reste très ouvert 11) Groupes ou chanteurs favoris : Asian Dub Foundation, Noir désir, Dyonisos, Rage against the Machine 12) Radio favorite : mon balladeur ô_O 13) Instruments de musique pratiqués : la contrebasse et la flûte (on m'a forcé) il fût un temps, la guitare pour chanter Cabrel, mais surtout chaaaanter sous la doucheuh 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : quelle idée... 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Frankie goes to Hollywood avec Relax, ou les Village people ? 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tragédie 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : "Facts and fictions" de Asian Dub Foundation. 18) Pire album figurant dans votre discothèque : un truc de Limp Bizkit... 19) Un album qui a changé votre vie : j'irai pas jusque là O_ô 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : chanter plutôt ? Western sous la neige de Dyonisos 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hum... j'en sais fichtre rien... Ah si, Ricky Martin °o° 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : sans hésitation le petit de Tragédie -Culture : Cinéma- 23) Film favori : humpf je dirai Sacré Graal des Monthy Python, mais il y en a tellement d'autres... 24) Film fantastique favori : Beetlejuice 25) Navet préféré : euh euh euh on va dire euh le Seigneur des anneaux ? 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Natalie Portman, ou Jim Kelly ^^ 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : Christian Clavier 28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : J'adapterai les Piliers de la Terre au cinéma o_o dur dur... -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Wang, de Pierre Bordage 30) Roman classique favori : Les Piliers de la Terre, de Ken Follet 31) Écrivain favori : Pierre Bordage -Culture : Autre- 32) JDR favori : Nainwak °o° 33) BD favorite : Blacksad je pense 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : William (Opération Dragon) incarné par Jim Kelly 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Princesse Amidala 36) Matière scolaire favorite : l'histoire avant, et maintenant euh le Français, parce qu'on peut y faire ses mots fléchés 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : SVT 38) Arts pratiqués : le dessin, le chant, les jeux de mots pourris 39) Peintre favori : comme ça je dirai Kokoschka. J'avais vu à Vienne une expo sur des peintres autrichiens, et j'avais particulièrement apprécié ses quelque peintures 40) Sculpteur favori : ... 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : la flemmardise ô_O 42) Genre de fringues habituellement portées : jeans ou baggy, t-shirt, pull, caleçon ou boxer, chaussettes et chaussures 43) Couleur favorite : le bleu 44) Couleur abhorrée : le rose 45) Votre genre de déco préférée : le rien -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : tennis, mais plus en club, autrement foot, patinage, badminton... Mais surtout, surtout, surtout pas la nage o_o 47) Boisson préférée : le coca (ué smal ^^) 48) Votre objet préféré : mes chaussures, c'est fou comme c'est pratique 49) Plat favori : pizza 50) Aliment abhorré : euh le jambon, les huîtres, les escargots... Et pas mal d'autres trus 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada, ou Chili ^^ 52) Le pays que vous détestez le plus : en ce moment, je dirai le Royaume-Uni, mais j'ai rien contre ses habitants... 53) Destination de rêve pour vos vacances : le Chili 54) Animal favori : le chien 55) Animal domestique : un chien, et c'est tout. Prostate Premier nous a quitté récemment 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Némo 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le tramway, et mes pieds 58) La première chose que vous faites le matin : éteindre cette saloperie de réveil 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à un fond d'écran -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil (pour ne pas être méchant), (très) timide, versatile, paresseux, et lourd 61) Phobie : Sarkozy président 62) Névrose : euh o_o 63) Obsession : craquer ses doigts O_ô 64) Mot favori : nonobstant 65) Insulte favorite : salopiaud 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu es sûr d'avoir tout compris de ce que je viens de te dire ?" 67) Pire défaut : (trop) timide 68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma pizza 69) Le plus gros malentendu vous concernant : je ne suis pas un sale drogué ô_O c'est juste que je suis vachement zen ! 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : pour tout dire je n'en ai pas o_o 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : le petit de Tragédie 72) La pire connerie que vous ayez faite : hum... comme d'habitude boulet, mais petites boulettes. Il y a donc le choix, mais ça ne va pas très haut : se saouler la veille d'un repas de famille, peut-être 73) Votre pire complexe : ma timidité 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon bouc, mais plutôt d'un point de vue pratique hein, je ne pourrai pas m'en passer (d'ailleurs la période rasée a été très éprouvante) 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : bonne question ô_O 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : devenir riche °o° 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : moa qui tue plein de gens O_ô (nan faut pas avoir peur) 78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : légaliser le mariage homo-sexuel, ou n'importe quoi d'autre qui irait dans le sens de l'égalité des droits 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ben ici c'est plein de racistes, de xénophobes, d'ultra-religieux, etc... donc si tu veux t'intégrer, bonne chance ! (à moins que tu ne connaisses Micheal Jackson) 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Sarkozy, faut d'abord régler les problèmes dans son propres pays :warrior: 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en l'équipe de France de Football 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Jim Kelly bien sûr 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter de la musique, manger ou dormir 84) Qui est big brother pour vous ? : Nicolas Sarkozy ô_O | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Lun 19 Déc à 12:47 | |
| 1) Pseudo(s) : Fangornain, Fangorn 2) Pourquoi ce pseudo ? : Celà vient de mon culte pour tolkien, qui a commencé il y a 5 ans de celà. J'avais franchement aimé le personnage de Sylvebarbe, Fangorn de son nom elfique, et voilà ^^ 3) Vrai prénom : Jean 4) Age terrestre : 16 5) Age mental: 3 et demi 6) Ville : Brunstatt (juste à côté de Mulhouse) 7) Pays : France Votre profession : Lycéen (terminale ES) 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rentier ? -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Rock, classique, chanson française à parole 11) Groupes ou chanteurs favoris : They Might Be Giants, Nobuo Uematsu (compositeur des musiques de final fantasy), George Brassens, Led Zeppelin, Dick Annegarn. 12) Radio favorite : RTL à l'heure des grosses tête 13) Instruments de musique pratiqués : Aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je dirais plus une chanson, genre Stairway to Heaven (Led Zeppelin IV l'album) 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Village people ^^ 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Star Ac's ou autres Popstar 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : "Flood" de They Might Be Giants" , La bo de final fantasy VII Advent Children, "Le pornographe" de George Brassens. 18) Pire album figurant dans votre discothèque : 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun pour l'instant 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Bruxelle" de Dick Annegarn 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'en ai pas la moindre idée je dois dire 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : Y'en a tellement... Au hasard : K maro -Culture : Cinéma- 23) Film favori : J'en ai pas spécialement... Je pourrais dire Sacrée Graal mais y'a aussi Usual Suspect etc... 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des anneaux 25) Navet préféré : Le Seigneur des anneaux (contradictoire n'est-ce pas?) 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johannson 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : 28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : J'aurais bien envie d'adapter les Belgariades de David Eddings, d'un autre côté ça m'embêterait un peu d'en faire un film... Idem pour Le Silmarillion de JRR Tolkien -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Le Silmarillion et le SdA de Tolkien, Les Belgariades et la Mallorée de David Eddings 30) Roman classique favori : L'Etranger de Camus 31) Écrivain favori : David Eddings -Culture : Autre- 32) JDR favori : Magic the Gathering 33) BD favorite : Gaston Lagaffe, Garfield 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Fangorn? ^^ 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La femme des mes rêves 36) Matière scolaire favorite : Math, Sciences économiques et sociales, Histoire 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Art plastique 38) Arts pratiqués : Blagues vaseuses, fainéantise 39) Peintre favori : Moi-même à 3 ans 40) Sculpteur favori : Idem 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le Surréalisme 42) Genre de fringues habituellement portées : T-Shirt, Jean, pull, Boxer/caleçon/slip, chaussettes (noires de préférence), chaussure 43) Couleur favorite : le bleu ciel ou foncé, le vert émeraude, le rouge sang, la turquoise 44) Couleur abhorrée : le rose et le jaune clair 45) Votre genre de déco préférée : le bordel -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Handball, tennis, hockey, foot, ski (enfin la plupart je les ai pratiqué ^^) 47) Boisson préférée : Jus d'orange-banane 48) Votre objet préféré : mon pc 49) Plat favori : Hachis parmentier et tant d'autre 50) Aliment abhorré : Tous les légumes chaud sauf les pitits pois 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Strasbourg ^^, Japon 52) Le pays que vous détestez le plus : USA 53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon 54) Animal favori : Le dauphin le pingouin et le chat 55) Animal domestique : J'avais un chat, mort il y a 2 mois 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Baba 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus et mes pieds 58) La première chose que vous faites le matin : Me lever pour arrêter mon réveil placé à l'autre bout de la chambre 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Actuellement un fond d'écran de Final Fantasy VII Advent Children (juste avant c'était un Ragnaros de World of Warcraft) -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : fainéant, gentil, très timide, m'en foutiste et vif de temps à autre 61) Phobie : Serpents 62) Névrose : les maths 63) Obsession : les pingouins 64) Mot favori : Logarithme népérien 65) Insulte favorite : Saligaud 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Me parler comme à un bébé 67) Pire défaut : timide à l'extrême 68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien 69) Le plus gros malentendu vous concernant : Beaucoup de personnes croient que je suis un intello geek qui ne sait pas s'amuser... 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Quelqu'un de gentil, vif d'esprit avec des cheveux roux 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : George W Bush (tiens une citation récente : " Il y a de plus en plus d'importations qui viennent de l'étranger") 72) La pire connerie que vous ayez faite : mentir sur quelque chose pendant 6 mois 73) Votre pire complexe : Ma timidité 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ... 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Aucun 78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Donner plus de crédits à la recherche 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Bah y'a une espèce dominante qui se croit au-dessus d e tout, qui détruit son habitat naturel et qui ose s'appeler homo sapiens sapiens 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : George W Bush 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en la connerie humaine 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en pingouin 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Parler 84) Qui est big brother pour vous ? : la CIA ? |
| | | Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Lun 19 Déc à 16:58 | |
| Damned, i forgot to connect... Le post ci-dessus est de ma part... On s'en sera douté quand même | |
| | | Muscled Beaver Nain décidable
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Sam 24 Déc à 0:48 | |
| 1) Pseudo(s) : Muscled Beaver 2) Pourquoi ce pseudo ? : J'avais un ami à la fac qui me bassinait tout le temps avec son Ken le Survivant. Alors pour l'embeter, j'ai cherché le pire héros looser que je pouvais trouver et j'ai pensé au Super Castor Musclé dit Muscled Beaver dans la version originale. Il apparait dans le dessin animé "Les Castors Allumés" et il y a sa photo à la place de mon avatar. J'avais alors pour habitude de lui dire que Ken ne valait pas tripette contre le Muscled Beaver quand il revenait sur le tapis. J'avais donc pris ce pseudo pour l'embêter sur ICQ et du coup je l'ai gardé car en fin de compte ca me plaisait bien et que je sui le seul sur le net à m'appeler comme ca (ce qui est fort pratique ^^). 3) Vrai prénom : Laurent 4) Age terrestre : 23 5) Age mental: 6 ou 42. Mais je m'entraine pour être sur les 23. 6) Ville : Compiègne. 7) Pays : France 8.) Votre profession : J'en cherche une. 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rentier ou ptet acteur -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Rythmes africains, tango, tout ce qui a des bons textes, tout ce qui est plutot calme, les sonorités nouvelles qui ouvrent l'esprit. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Paris Combo, Keziah Jones, Agnes Bihl, les premiers CDs de Ben Harper avant sa période "I love Jesus", Gotan Project, La rue Ketanou, Patrice. 12) Radio favorite : Europe 1. 13) Instruments de musique pratiqués : A mon grand regret aucun. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucun. On va tout de même pas utiliser le talent des autres pour faire croire que nous on en a 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Shanti de Patrice pour qu'il découvre l'artiste si il ne le connait pas. Quitte à passer du temps à le hair, autant que ca soit quelqu'un de bien 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Il n'y a aucun album meilleur que les autres. Juste des sentiments différents qui sont attachés à chacun. 18.) Pire album figurant dans votre discothèque : J'ai sur mon Pc des trucs téléchargés pour des personnes qui ne sont pas moi. Un de ceux là, j'ai pas jugé nescessaire de retenir les noms :p 19) Un album qui a changé votre vie : The Will to Live à mes quatorze ans. Apres il est vrai que "changé votre vie" est "un bien grand mot". 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le CD des Restos du Coeur. 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucune idée :s 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : cf. la réponse d'avant. -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Forrest Gump. 24) Film fantastique favori : Voir la réponse 22. 25) Navet préféré : Maverick. J'adore ce film, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il puisse être rangé dans les bons films. 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Julia Roberts même si elle commence à se faire bien vieille. 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : La meuf de un gars une fille. 28.) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Incomprehensible -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : La Saga Pratchet 30) Roman classique favori : Aucun, j'ai du mal avec tout ce qui est ancien (et futuriste d'ailleurs) :/ 31) Écrivain favori : Pas encore trouvé. -Culture : Autre- 32) JDR favori : Nainwak! 33) BD favorite : La manga de Fruits Basket. Je ne les ai pas lu mais au vu de la qualité de l'anime, ca doit surement l'être. 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le frère de Yuki dans Fruist Basket. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La fée clochette 36) Matière scolaire favorite : Les Maths au primaire. 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique/Chimie. 38.) Arts pratiqués : Touche en attendant de trouver la forme d'expression qui lui convient le mieux. 39) Peintre favori : Pas très callé en peinture :/ 40) Sculpteur favori : C'est pire en sculpture 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Spiritualisme. 42) Genre de fringues habituellement portées : Jeans, pull en laine et baskets. 43) Couleur favorite : Bleu foncé. 44) Couleur abhorrée : Le rose. 45) Votre genre de déco préférée : Mon bordel -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Marche à pied. 47) Boisson préférée : Le champagne rosé. 48.) Votre objet préféré : Un PC relié à internet. 49) Plat favori : Lasagne. 50) Aliment abhorré : Epinards. 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Un des pays scandinaves. Je ne sais pas encore lequel. 52) Le pays que vous détestez le plus : Au choix: la France parceque j'y vis ou le Maroc parceque j'y ai vécu. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Népal 0_o 54) Animal favori : Chien. 55) Animal domestique : Un lapin, un ours, un dauphin et un Yack. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Flippy 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pattes. 58.) La première chose que vous faites le matin : je regarde si mon nain est encore en vie 0_o 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A ca. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sérieux, flemmard, intelligent, ouvert d'esprit, loyal. 61) Phobie : Les cons. 62) Névrose : A peu pres toute. 63) Obsession : Confere la réponse 73. 64) Mot favori : Pamplemouse 65) Insulte favorite : Espece de sadique 0_o 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Vos papiers s'il vous plait. 67) Pire défaut : N'aime pas les gens. 68.) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine. 69) Le plus gros malentendu vous concernant : Tout se déroule toujours sans accroc avec moi Hum... 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Elle n'existe pas. 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Con et buté. 72) La pire connerie que vous ayez faite : Humm... 73) Votre pire complexe : Voir la réponse 22. 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes jambes. 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Quelle question détestez que l'on vous pose? 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Devenir Dieu °o° 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Les élections aux Etats-Unis et en france. 78.) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Supprimer le défilé du quatorze Juillet qui fait dépenser un Milliard à la France pour favoriser le sentiment de haine envers les étrangers. 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je le frappe pour qu'il ait une idée de la connerie humaine. 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Une seule personne ne serait pas suffisante. 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je ne crois plus en rien mais je veux croire en plein de bonnes valeurs. 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En ange 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Mette la musique très fort et chanter. 84) Qui est big brother pour vous ? : Schlavbeuk. | |
| | | flippy Pied (nain support table)
Nombre de messages : 295 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Sam 24 Déc à 1:41 | |
| - Muscled Beaver a écrit:
- 55) Animal domestique : Un lapin, un ours, un dauphin et un Yack.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Flippy Musclé (je suis pô un dauphin ! ) | |
| | | Muscled Beaver Nain décidable
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Sam 24 Déc à 6:37 | |
| Erf il est tard et je pensais avoir édité (j'ai remarqué qu'il manquait trois mots en vérifiant que j'avais pas mis trop de connerie :p). Ya juste pas le bouton. Si un Gaara passait par là histoire de suprimer les deux derniers ca serait cool. Muscled Beaver, le nain qui va se coucher :s Oups une Marie est passée par là | |
| | | [Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Dim 25 Déc à 15:01 | |
| Ha ! Muscle Beaver ! Si tu étais un sadique !... Mais bon, le monde est sombre et cruel. Dommage... | |
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Lun 26 Déc à 12:39 | |
| - [Nainsistant] a écrit:
- Ha ! Muscle Beaver ! Si tu étais un sadique !...
Mais bon, le monde est sombre et cruel. Dommage... Foui je suis tout a fait d'accord avec toi Nainsistant... Mais bon un jour (ou pas) notre Castor musclé national trouvera le chemin de la raison ( enfin pit être ) et choisira le coté obscur de la force | |
| | | Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Jeu 29 Déc à 19:58 | |
| 1) Pseudo(s) : Komatiite 2) Pourquoi ce pseudo ? : Déformation professionelle... ah putain ces géologues ils nous font chier avec leurs cailloux! 3) Vrai prénom : Marc-Alban 4) Age terrestre : 24 5) Age mental: indéterminé... 6) Ville : Clermont-Ferrand 7) Pays : France 8.) Votre profession : Thésard 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Quand j'etais gamin, je voulais être sagittaire... j'avais pas tout compris... -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Tout sauf de l'électro et du métalhardcoretrashrock 11) Groupes ou chanteurs favoris : La rue Kétanou, Les cowboyz fringants, Unpastis Maurissette!, Muse, Violents Femmes. 12) Radio favorite : Aucune 13) Instruments de musique pratiqués : Guitare 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Même pas besoin de musique moi! 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je laisse BB répondre à ma place 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Un mix de lara fabian, céline dion, isabelle boulay et toutes les chanteuses pseudo-québecquoises pseudo-talentueuses... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Le 1er album des Violent femmes 18.) Pire album figurant dans votre discothèque : Le best of de Jimmy sommervile... j'ai honte, si vous saviez! 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : MTV unplugged d'eric clapton, d'un autre coté, vu que je joue de la guitare, j'aurais du prendre la place de clapton, j'imagine la tete du public! 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La chanteuse-violoniste des cowboys fringants.... rhââââââ 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : J'avoue que dès que j'entends du Mike Brandt, j'ai les poils qui se hérissent... mais ca risque d'etre difficile pour lui faire bouffer ses ###### -Culture : Cinéma- 23) Film favori : J'ai du voir 100 fois Sacré Graal, mais je préfère quand meme Stargate 24) Film fantastique favori : Willow? pas sur de mon coup la 25) Navet préféré : BaseKET Ball! par les créateurs de south park, a mourir de rire! 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nathalie... ma vie, mon amour, ma déesse 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : Béatrice Dalle 28.) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : en couleur! -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Harry Potter 30) Roman classique favori : Aucun 31) Écrivain favori : Daniel Penac -Culture : Autre- 32) JDR favori : e ne touche pas a ca! 33) BD favorite : Maus... phénoménal, a lire absolument! 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Daniel Jackson! 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ginny Weasley 36) Matière scolaire favorite : Géologie... surprnenant non? 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Latin!!! Je pouvais pas foutre le bordel ET suivre le cours en meme temps! 38.) Arts pratiqués : Le dessin sur mon mirroir de salle de bain le matin en attendant que la buée s'en aille après la douche 39) Peintre favori : Mon tonton 40) Sculpteur favori : pareil 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non 42) Genre de fringues habituellement portées : Aucune, je suis nudiste 43) Couleur favorite : le rose de ma peau 44) Couleur abhorrée : le kaki 45) Votre genre de déco préférée : Complètement tendance! -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Jogging, foot 47) Boisson préférée : Le punch 48.) Votre objet préféré : Je joue tout le temps avec mon briquet 49) Plat favori : Tout ce que j'arrive a cuisiner 50) Aliment abhorré : Les choux de bruxelles et les épinards c'est pas bon! Beurk! 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La Nouvelle Zélande, j'espère dans 2 ans. 52) Le pays que vous détestez le plus : Monde des braves... 53) Destination de rêve pour vos vacances : Ile de tortue géniale 54) Animal favori : Le Gnou bien sur! 55) Animal domestique : Qques yacks qui fon mes 4 volontés 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Nainsistant, Flippy, Imdeo 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes petits pieds 58.) La première chose que vous faites le matin : Je regarde l'heure, et je me rendort 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une jolie vallée sous un ciel bleu légèrement nuageux, une petite rivière et des arbres, dont certains sont morts. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : cinq c'est pas assez! 61) Phobie : Aucune 62) Névrose : Aucune 63) Obsession : Brave... tuer... brave... tuer 64) Mot favori : superqualifragilistiespialidocious 65) Insulte favorite : abruti 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ca dépend de la personne qui me le dit 67) Pire défaut : Je suis parfait 68.) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine, enfin en ce moment j'ai pas ce problème... 69) Le plus gros malentendu vous concernant : Y'en a tellement, et pas toujours rigolos 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Marie 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Condoleeza! 72) La pire connerie que vous ayez faite : Comme ca, je dirais, avoir embrassé la mauvaise fille, avec ma copine de l'époque dans mon dos... mais en plus je croyais que c'etait elle!!! 73) Votre pire complexe : J'ai toujours peur de passer pour un con 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Je sais pas, je vais me renseigner. 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ca avance la thèse? 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Tu crois que je vais le dévoiler ici?????!!!!??? 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je m'en souviens jamais 78.) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Suppression des armes a feux 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Pas de bol! 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je balance le flingue 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que j'irais au bout de ce quesionnaire 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En un truc vachement bien! 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'appelle qqun 84) Qui est big brother pour vous ? : Bah, mon grand frere... | |
| | | Gaara Admin ange gardien de sa marie
Nombre de messages : 297 Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis..... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 30 Déc à 12:37 | |
| Purée si ca continue je vais etre le seul a pas avoir rempli ce machin...j suis toujours a la bourre pour le faire ce truc... Bah je le ferais a la rentree hein | |
| | | Naine-caran Nain-déci(se)
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez moi (ou pas) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Mar 10 Jan à 1:15 | |
| Allez, premier post ici, ca me permettra de me faire mieux connaitre de ma non-guilde (admins, permettez moi de rentrer "vraiment" chez les merveilleux Yevon <-- J'attends toujours qu'on me montre un smiley lèche cul ^^) 1) Pseudo(s) : Naine-caran, Nencaran, Po 2) Pourquoi ce pseudo ? : Le premier est l'adaptation pour Nainwak du second, venant lui même d'une déformation d'un résultat issu d'un générateur de noms elfiques. Dans les deux cas ca se prononce Naine-caranne. Na. Le dernier... allez a la question suivante vous allez comprendre (non moi pas etre un gros télétubbies rouge). 3) Vrai prénom : Pauline 4) Age terrestre : 18 (19 dans 10 jours... allez on le met, j'ai 19 ans !) 5) Age mental: Boarf... variable 6) Ville : Nantes la magnifique :p 7) Pays : France 8.) Votre profession : Glandeuse en fac 9) Celle que vous auriez aimé avoir : J'aimerai etre prof. Bientot... -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Beaucoup de choses mais très très peu de rap. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Apocalyptica, Muse, Franz Ferdinand, Zebda. 12) Radio favorite : J'ecoute Frequence3 devant mon PC et Le mouv dans la voiture... laquelle je préfère? Sais pas. 13) Instruments de musique pratiqués : Flute a bec ca compte? 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh... je séduis pas avec des Albums... et puis ca dépends des gouts de l'autre aussi... 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Euh... l'album des 2be3. En l'occurence je l'ai déja refilé mais a un copain qui voulait se triper... Alliage alors. Enfin tous ces trucs de boyz bands qui ont pourri mes noëls pendant 2 ans ("J'ai pris ca pour ta cousine pis jme suis dit que ca te plairait aussi vu que vous avez le même age..." Merci mais... non) 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Inquisition symphony, par Apocalyptica 18.) Pire album figurant dans votre discothèque : Je crois que j'ai toujours le premier de Britney Spears... :s 19) Un album qui a changé votre vie : Spice des Spice Girls, parce que c'est le premier que j'ai eu et j'ai bien du l'écouter des millions de fois celui la ^^ 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun en particulier... ils le font beaucoup mieux que moi, je les laisse faire 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Un des violoncellistes d'Apocalyptica (vui jme répete) qui s'appelle Perttu et qui est un magnifique nordique, grand, blond, beau et musclé 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : Lorie, je peux je peux? -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Un seul? Dur... Allez deux: Bienvenue a Gattaca et Le voyage de Chihiro. 24) Film fantastique favori : Le... seigneur des Anneaux. 25) Navet préféré : La tour montparnasse infernale... moa j'etais morte de rire. 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hum... Jared Leto 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : J'aime pas du tout Judith Godrèche. 28.) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Du genre tout pouri comme les auto générés de The Movies ^^ -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Le seigneur des anneaux (Tolkien) qui commence a se faire rattraper par l'assassin royal (Robin Hobb) (et les annales du disque monde (T. Pratchett) aussi... rhaaaaa yen a trop). 30) Roman classique favori : Le sabotage amoureux d'Amelie Nothomb et Le passage Secret (Joan Mc Lunn ou qqch du genre). 31) Écrivain favori : Terry Pratchett (élu par moi meme le mec le plus délirant de cette planète... mais je les connais pas tous). -Culture : Autre- 32) JDR favori : Seven Seas 33) BD favorite : Calvin et Hobbes. 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kettricken (l'assassin royal) pour le mental, et la vilaine mechante psychopathe dans Battle royale pour le physique. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ranma 1/2 ^^ lé plutot pas mal 36) Matière scolaire favorite : les maths au college, l'espagnol au lycée, l'histoire des sciences a la fac (quand j'en fais) et en général: la chimie (ca je suis sure d'en faire tout le temps). 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Le sport :p 38.) Arts pratiqués : Le théatre pendant un moment, l'écriture de temps en temps (sauf que la mienne ressemble a tout sauf de l'art). 39) Peintre favori : Van Gogh, Kandinski (rien a voir) 40) Sculpteur favori : apa 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : gné? 42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, t shirt, pull et vans. 43) Couleur favorite : Jaune (et orange, vive les nounours de cette couleur!) 44) Couleur abhorrée : le marron. 45) Votre genre de déco préférée : Des posters partout. -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : le glandage devant PC 47) Boisson préférée : Vodka orange 48.) Votre objet préféré : mon rubiks cube 49) Plat favori : Onglet sauce a l'échalotte avec gratin dauphinois. Quand c'est bien fait c'est une merveille. 50) Aliment abhorré : Les abats et les Salsifis 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne 52) Le pays que vous détestez le plus : Le lichenstein...infoutu d'écrire correctement cette saloperie. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Chez mon cheri ^^ (loin loin la bas) 54) Animal favori : Le chat 55) Animal domestique : Apa 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Apanonplu 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus, le tram et mes pieds 58.) La première chose que vous faites le matin : Je sursaute a cause de ce foutu réveil. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un dessin de Gondolin fait par je ne sais quel génialissime dessinateur d'heroic fantasy. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Vous Voudriez Pas Vraiment Savoir 61) Phobie : Le vide 62) Névrose : Aucune a ce que je sache. 63) Obsession : aplatir mes épis 64) Mot favori : Yack, c'est fou comme ca sonne bien. En plus ca fait 25 points au scrabble. 65) Insulte favorite : "Espece de brave". Et "t'es trop fort". 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : qu'on m'annonce le déces d'un proche. 67) Pire défaut : Mangeuse compulsive. 68.) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon ordinateur et mes chocolats. enfin si mais j'ai du mal. 69) Le plus gros malentendu vous concernant : Certaines personnes croient que je suis coincée... Ils m'ont pas vu aux bons endroits. 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Trop long a faire ca 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Pareil 72) La pire connerie que vous ayez faite : Passer une nuit avec mon voisin... erk 73) Votre pire complexe : Le tas de peau ( ) autour de mon nombril. 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux quand ya pas des moches lunettes qui les cachent. 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Et quand est-ce que tu bosse? (mes parents) 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : secret 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : J'en ai trois ou quatre. Et comme c'est totallement incompréhensible, je vais pas les raconter la. 78.) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Sais pas trop... 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ya des coins sympathiques mais dans l'ensemble... t'aurai pu trouver mieux. 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je ne déteste personne a ce point 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois qu'un jour je pourrai me défaire de mon addiction au chocolat. 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat. 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je pleure un bon coup et ca repart. 84) Qui est big brother pour vous ? : Comprends pas la question... (oui échapatoire facile pour arreter de répondre a ce questionnaire ^^) | |
| | | Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Mar 10 Jan à 22:32 | |
| - Naine-caran a écrit:
- non moi pas etre un gros télétubbies rouge
Pourquoi? C'est bien les teletubbies - Naine-caran a écrit:
- 24) Film fantastique favori : Le... seigneur des Anneaux.
Pourquoi je suis le seul à détester et aimer ce film? (un peu gollum avec l'anneau) - Naine-caran a écrit:
- 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un dessin de Gondolin fait par je ne sais quel génialissime dessinateur d'heroic fantasy.
Si t'as encore l'adresse où t'as trouvé ce dessin pourrais tu me la donner? | |
| | | Naine-caran Nain-déci(se)
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez moi (ou pas) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Mer 11 Jan à 0:23 | |
| - Fangornain a écrit:
Pourquoi? C'est bien les teletubbies Jamais dit le contraire Mais bon c'est la triste vérité, je n'en suis pas un - Fangornain a écrit:
- Pourquoi je suis le seul à détester et aimer ce film? (un peu gollum avec l'anneau)
Détester et aimer? oO Enfin je sais pas pourquoi mais tu n'es pas le seul, je connais plein de monde qui aime pas... mais moi si - Fangornain a écrit:
- Si t'as encore l'adresse où t'as trouvé ce dessin pourrais tu me la donner?
J'ai pu l'adresse exacte mais je viens de la mettre sur free donc tu peux la voir a cette adresse: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49560d351a208f4756695d72edb913ef2df4b3681fe5fc7bb977/gondolin.jpg | |
| | | GrandPoil Nain-Berbe
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 13 Jan à 12:56 | |
| allé hop mon tour ^^ 1) Pseudo(s) : GrandPoil, GP, poilu, reun' 2) Pourquoi ce pseudo ? : Une histoire compliqué de secte des Ours dont j'étais le leader spirituel 3) Vrai prénom : Renan 4) Age terrestre :23 5) Age mental: se tâte encore 6) Ville : FOntainebleau 7) Pays :France Votre profession : Nain génieur Nain formaticien 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Trappeur au canada -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : très eklektik :p du rock au reggae en passant par de l'électro (en ce moment c Gojira, K2R riddim et Tryo) 11) Groupes ou chanteurs favoris : Tryo, Korn d'avant leurs derniers albums ^^ 12) Radio favorite : j'écoute jamais c chiant les pubs! 13) Instruments de musique pratiqués : siffler dans des bières 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : The best-of Barry White 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Sepultura? 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Une compil' star ac' ou un coup de Lorie derrière les oreilles! 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : La BO de princesse Mononoke 18) Pire album figurant dans votre discothèque : Haddaway (j'étais jeune à l'époque) 19) Un album qui a changé votre vie : Around the fur de Deftones 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : n'importe lequel des albums de Tryo 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La chanteuse de Lacuna coil (son nom m'échappe) 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : yen a tellement dans le paysage audiovisuel français -Culture : Cinéma- 23) Film favori : La cité de la peur 24) Film fantastique favori : Dark City 25) Navet préféré : comme ça au débotté je dirais Dumb & Dumber 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : raaaah c difficile.... Salma Hayek ou Penelope Cruz 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : Aucune idée 28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Sombre -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : De bons présages de Neil Gaiman et Terry pratchett (suivi de près par le cycle de l'assassion royal dont je lis le tome 6 en ce moment :p, ainsi que les annales du disque monde et le guide du routard galactique ^^), j'oublie aussi le cycle originel de Dune 30) Roman classique favori : Le vol des cigognes 31) Écrivain favori : Isaac Asimov -Culture : Autre- 32) JDR favori : Vampires la mascarade, talonné par la légende des 5 anneaux 33) BD favorite : "Blacksad" et Soeur marie thérèse des batignolles 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Superman, parce que la vie serait plus simple :p 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cixy (personnage de lanfeust :p) 36) Matière scolaire favorite : sécher! 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : philo 38) Arts pratiqués : Grandeur nature (c une forme de théâtre hein ^^ ) 39) Peintre favori : bof 40) Sculpteur favori : bof 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je JePenseCeJeVeuxTisme! 42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, chemise 43) Couleur favorite : bleu et noir 44) Couleur abhorrée : rose 45) Votre genre de déco préférée : le chez moi :p -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : aucun depuis quelques temps 47) Boisson préférée : La bière! 48) Votre objet préféré : 49) Plat favori : Une bonne entrecôte du boucher cuite aux sarment de vignes avec des échalottes revenues dans du vin ^^ 50) Aliment abhorré : Les endives au jambon 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : le japon 52) Le pays que vous détestez le plus : les staZunis 53) Destination de rêve pour vos vacances : Les temples de Nara au japon 54) Animal favori : le chien 55) Animal domestique : aucun (pour le moment) 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le métro 58) La première chose que vous faites le matin : jeter mon réveil contre un mur et me rendormir 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un fond d'écran d'un webcomics qui s'apel VGcats! je recommande, ils sont hilarant -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : ours, sympathique, timide, joyeux, fainéant. 61) Phobie : rien de spécial 62) Névrose : rien 63) Obsession : je suis un acheteur compulsif :'( 64) Mots favori : Bière 65) Insulte favorite : Boulet 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je t'aime pas 67) Pire défaut : boulet. 68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes chiottes? 69) Le plus gros malentendu vous concernant : 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Je le saurais quand je la rencontrerais 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : déjà rencontré et je veux pas en parler c pas beau à voir ^^ 72) La pire connerie que vous ayez faite : des trucs en étant bourré, mais comme je m'en souviens pas, je crois pas les gens 73) Votre pire complexe : je me trouve trop gros 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes cheveux :p 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va? 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : des envies de meurtre régulières sur diverses personnes (certaines proches) 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun dont je me souvienne à mon réveil 78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Mon anniversaire devient fête national 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Respirez pas trop c un peu pollué mais sinon globalement on est sympa ! 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : un mec au hasard comme ça je n'aurais certainement pas envie de recommencer 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en l'Homme. 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi :p 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je me mate le dvd live de Tryo 84) Qui est big brother pour vous ? : les pti chinois du FBI | |
| | | sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Jeu 2 Fév à 20:54 | |
| 1) Pseudo(s) : sparadra, la boul 2) Pourquoi ce pseudo ? : sparadra parce que ça me fait rire , pour la boul bein mon nom de famille est : Boullé 3) Vrai prénom : Clément 4) Age terrestre :20 5) Age mental: oula 6) Ville : Rennes pour les études, Arcachon pour ma famille 7) Pays :France Votre profession : étudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : kiné ou journaliste sportif -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : variété française surtout 11) Groupes ou chanteurs favoris : RENAUD, les ogres de barback, les taites raides et plein d'autres... 12) Radio favorite : Nostalgie, RTL 2 13) Instruments de musique pratiqués : comme GrandPoil 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Crime of the century de Supertramp 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : J'en sait rien 16) Album à refiler à votre pire ennemi : un CD de rap ou pop star... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous ceux de renaud 18) Pire album figurant dans votre discothèque : quand j'étais petit : céline dion 19) Un album qui a changé votre vie : aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : le CD des 10 ans des Ogres 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shakira 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la ###### : Lorie -Culture : Cinéma- 23) Film favori : La vie est belle 24) Film fantastique favori : ... 25) Navet préféré : si c'est des navets, bein aucun ... 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : sophie marceau, coutney cox...... 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la ###### : je sais pas 28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : genre les bronzés -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : 30) Roman classique favori : Je ne lis que l'équipe, c'est un de mes défauts 31) Écrivain favori : -Culture : Autre- 32) JDR favori : 33) BD favorite : Gardfield 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tom sawyer 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cixy (personnage de lanfeust :p) 36) Matière scolaire favorite : chimie 37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : philo et histoire 38) Arts pratiqués : ... 39) Peintre favori : ... 40) Sculpteur favori : ... 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ... 42) Genre de fringues habituellement portées : polo, jeans 43) Couleur favorite : rouge bordeaux 44) Couleur abhorrée : noir 45) Votre genre de déco préférée : plutot ancien, genre meuble en bois... -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : rugby à plein temps, sinon body board l'été, tennis, j'aime tous les sports 47) Boisson préférée : La bière!!!! 48) Votre objet préféré : une bouteille de bière 49) Plat favori : un bon gros morceau de boeuf bien tendre et saignant 50) Aliment abhorré : certains fruits de mer 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la france 52) Le pays que vous détestez le plus : les pays à religion extremistes 53) Destination de rêve pour vos vacances : une grande station de ski 54) Animal favori : le chien 55) Animal domestique : aucun (pour le moment) 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture 58) La première chose que vous faites le matin : éteindre mon portable qui sonne 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une belle photo prise avant une grosse soirée pour 100 personnes... y'avait à boire ... -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : souriant, joie, amitié, sportif, fétard 61) Phobie : aucune 62) Névrose : rien 63) Obsession : aucune 64) Mots favori : Bière 65) Insulte favorite : foutu enfoiré 66) La pire chose que l'on puisse vous dire : pas suceptible du tout 67) Pire défaut : je remet toujours a plus tard 68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes sparadra ^^ 69) Le plus gros malentendu vous concernant : 70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : si je le savais 71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : j'en fais des cauchemards ^^ 72) La pire connerie que vous ayez faite : quand je suis saoul je peux faire pas mal de choses : pissé sur un BAR. 73) Votre pire complexe : j'en ai pas 74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes taches de rousseur ca compte ... 75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as bossé ( de ma mère) 76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : 77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : se retrouver en pyjama au collège quand j'y étais 78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : le moins de fêtes religieuse possible... 79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : tu viens on va boire un coup ^^ 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : quelle idée 81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois en la femme. 82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : moi étudiant... 83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'essaye de voir du monde 84) Qui est big brother pour vous ? : ... | |
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Jeu 2 Fév à 21:07 | |
| - sparadranain a écrit:
23) Film favori : La vie est belle
46) Sport pratiqué : rugby à plein temps, sinon body board l'été, tennis, j'aime tous les sports
47) Boisson préférée : La bière!!!
48) Votre objet préféré : une bouteille de bière
54) Animal favori : le chien
64) Mots favori : Bière
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois en la femme.
Han style on a recruté le piousse mieux des nains du monde Sparadra t'as bien fait d'être Gnou je crois qu'on est fait pour s'entendre | |
| | | Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 2:20 | |
| hé ho sparadra, on va se calmer la!!!
tu vas pas nous piquer marie!!! Les anciens, on a des priorités! | |
| | | sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 5:03 | |
| avec marie on s'entend bien c'est tout. De toute façon je suis un gnou ..... marie elle est d'accord... bon pour ce message j'étais saoul... alors à demain | |
Nombre de messages : 297 Localisation : Je ne sais meme pas si je vis alors savoir ou je suis..... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 11:10 | |
| Le fait que tu soit gnou n a pas dependu de marie pour cette fois.....
Quand à toi marie....tu m a compris hein ^^
(koi ou pas....) | |
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 12:31 | |
| - Gaara a écrit:
- Le fait que tu soit gnou n a pas dependu de marie pour cette fois.....
Quand à toi marie....tu m a compris hein ^^
(koi ou pas....) Vivi zai compris | |
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 13:55 | |
| bah alors? on se la joue jaloux et possessif?! spa bien! elles sont libres comme l'air nos naines !!! rebellez vous!!! | |
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 14:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Personnalités des nains. Ven 3 Fév à 14:14 | |
| oué j'ai vu et t'as vu le mien? ça m'empêche pas de porter le bouc, la vie est pleine de contradiction | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalités des nains. | |
| |
| | | | Personnalités des nains. | |
|