| La taverne | |
|
+14Le PheniX kronainbourgg sparadranain Muscled Beaver Protéus GrandPoil Komatiite flippy Radix [Nainsistant] kukuxumusu marie Gaara Fangornain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Mer 27 Déc à 16:43 | |
| J'avais pas internet pendant un moment, et je l'aurai pas pendant quelques temps en janvier.
Choyeux Nainël à toutes et à tous !!!
/me offre à son tour une tournée de cerBrave, et même de cerSadique pour les baveux. | |
|
| |
prelude51 Petit garnement (nainpoli)
| Sujet: Re: La taverne Mar 2 Jan à 4:09 | |
| vive le dont du sang héhéhé !!! BONNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE !! a tous !! Sadiquement Prelude51 | |
|
| |
Eloi le chevelu Petit-gros (nain-gras)
Nombre de messages : 206 Localisation : sur des etiquettes de boites de conserve Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La taverne Sam 13 Jan à 15:48 | |
| voui surtout le sang des rouges, la cerSadique est tres goutue... | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 28 Jan à 14:06 | |
| - prelude51 a écrit:
- vive le don du sang héhéhé !!!
Tu dis ça parce que tu paye ta cuite pour deux fois moins cher après ? Sinon, BANNANEE les nains et les naines ! | |
|
| |
Protéus NainSpecteur Harry
| Sujet: Re: La taverne Mer 21 Fév à 11:19 | |
| /me vient s'en jeter une petite et contemple les cadresdes membres qui se sont succédés au fil des époques, accrochés au mur de la taverne. Arf aubergiste va falloir faire le ménage ici sa sent le renfermé | |
|
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Mer 21 Fév à 15:09 | |
| /me voyant la porte ouverte rentre dans cette belle taverne. proteus mais quel bon vent t'amene ? Tavernier 1 tonneau de CerBrave et de CerSadique pour nous 2 stp | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Fév à 11:22 | |
| /me debarque aussi tien 1 CerBrave pour mi! Alors les nainmis, quoi de neuf? | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La taverne Dim 25 Fév à 1:13 | |
| la moitié de 18 marie | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La taverne Dim 11 Mar à 19:08 | |
| Soudain, un tas de poussière se mit à bouger et un nain à tousser.
"Grumpf" grogna le nain méconnaissable tellement la poussière le recouvrait. Il alla dans l'arrière salle, chercha 5 minutes (!) un tonneau d'eau, denrée rare en ces lieux et le vida sur lui-même. Le nain se révéla être Fangornain et il ramena quelques tonneaux de cerBrave et un tonneau de cerSadique pour trinquer avec les nains présents. | |
|
| |
Eloi le chevelu Petit-gros (nain-gras)
Nombre de messages : 206 Localisation : sur des etiquettes de boites de conserve Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La taverne Mar 20 Mar à 18:01 | |
| /me remercie fangornain /me trinque avec tout le monde sur place... ca faisait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:26 | |
| /me ayant rendez vous avec marie rentre dans cette belle et joyeuse taverne
/me s'assoit a la premiere table et commande deux tonnals
J'attends une personne tavernier je commande pour elle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:29 | |
| La personne tant attendue arrive enfin une hache immacuoée de sang de baveux à la main *Je viens de guerroyer, j'ai soif tavernier* /me colle un gros beck à son ami de toujours le rouche déchu sparadranain * Quoi de neuf petiot?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:33 | |
| /me voyant le sang bleu eut un petit pincement au coeur Mais marie me redonna le sourrire :p *Je vais tres bien tite marie* *ca faisait longtemps dis moi !!!* *qu'es tu devenu depuis ce temps ? * /me plonge dans son tonnal | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:38 | |
| * Bah depuis le temps, j'ai suivi mon Maître chez de nouveaux amis.... Je lui ai demandé de m'épouser aussi..mais bon il veut pas le bougre :'( C'est là que j'ai sauté par la fênetre de mon rez de chaussée et que j'ai loupé mon suicide :'( Donc depuis je guerroye pour oublier et je bois aussi et je me suis mise à la drogue ; je fume l'herbe de mon jardin qui n'a aucun effet sur moi, je vais essayer de sniffer du poivre de cayenne pour voir ce que ca donne . Comme tu vois sparadra, le bon vieux temps n'est plus ce qu'il était, tout débloque, ca doit être la conséquence de la canicule de 2003 ca; pis c'est la faute des anti chinois du FBI aussi...* /me avale un tube de prozac avant de noyer son chagrin dans son tonneau | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:44 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyy *fais donc attention !!!!* /me lance une grosse tape amicale dans le dos de marie* *c'est pas comme ca qu'il faut réagir, la cannicule de 2003 n'a pas eu de consequence sur la vie nannique ni sur la reproduction des chapins !!!* /me va aller parler au dieu des boulets tu vas voir !! et il va comprendre ce qu'il rate | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:49 | |
| * Que tu crois mon ptit sparadra... la canicule c'est le début de la fin! Et surtout pour les nains de jardins! C'est qui qui met des nains de jardin dans le jardin? C'est les vieux héhé Et si y a pu de vieux qu'est ce qu'on va devenir? Hein? Je te le demande!* Sur ces digressions, /me commande deux autres tonneaux pour son vieil ami et elle même. *Et dis moi t'as des nouvelles des autres?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:54 | |
| *pas vraiment, le Grand Poil a du trouver une tortue geniale, koma doit etre en tournée, propro bah t'en sais plus que moi:p, et les autres auncune idée, j'espere qu'ils auront l'idée de passer ici*
/me espere faire une grosse fete avec tous ses coupains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 16:58 | |
| * En piousse c'est bientôt l'été , on pourrait se refaire un ptit tour en caravane ; qu'est ce que tu en penses?* * Sur ce trinquons mon ami à la fraternité brave/sadique qui nous anime* TCHIN | |
|
| |
Komatiite Nain Rockuptible
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 17:10 | |
| j'suis reviendu de tournée!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 17:12 | |
| /me paye sa tournée alors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 17:15 | |
| ben les foules ont larguer leurs boulets (vu qu'elles étaient déchainées) et en transe!!
par contre je comprends pas pkoi quand elles ont vu que c'etait moi sur scene, j'ai recu des tomates et autres détritus sur la tronche... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 17:16 | |
| faut regarder la météo plus souvent :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 17:17 | |
| Pinaise Ko il commence à avoir un humour à la propro .... Je vais avoir un nouveau Dieu à vénérer | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Jeu 5 Avr à 17:17 | |
| tous les jours a la télé sur canal+ pourtant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |