| "Yevon's Tour 666" | |
|
+3Muscled Beaver sparadranain Protéus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Protéus NainSpecteur Harry
| Sujet: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 18:35 | |
| Bon ben voilà, le groupe repart du camping pour une tournée nainwakiale Branchez les guitaressssssss Et le bus commença son chemin pour quitter le camping pendant que Spara au chant commençait les premières repet' après Hélène et les Garçons voici Marie et les Yevon's Allez je sais carton rouge... je | |
|
| |
sparadranain Moule Marinière
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 18:44 | |
| /me se met a chanter une tres belle chanson de marin :
Dans la côte à la nuit tombée On chante encor' sur les violons Au bistrot sur l'accordéon C'est pas la bièr' qui t'fait pleurer Et l'accordéon du vieux Joe Envoie le vieil air du mat'lot, Fout des embruns au fond des yeux, Et ça t'reprend chaqu' fois qu'il pleut.
Refrain
Mon p'tit garçon mets dans ta tête Y'a qu'les chansons qui font la fête Et crois-moi depuis l'temps qu'je traîne J'en ai vu pousser des rengaines De Macao à la Barbade Ça fait un' paye que j'me balade, Et l'temps qui passe a fait au vieux Un' bordée d'rides autour des yeux.
Allez, Joe, joue-nous d'l'irlandais Qu't'as appris quand tu naviguais Pendant ton escale à Galway Du temps où t'étais tribordais. Du temps où c'était pas la joie D'veiller au grain dans les pavois Les mains coupées au vent glacé Sans mêm' la forc' de fredonner.
Refrain
Et y'a l'temps qui mouille au-dehors Dans la toitur' y'a l'vent du nord Les yeux des fill's bell's à aimer Et la chanson qui t'fait pleurer. Et mêm'si t'as pas navigué T'as le droit d'boire avec les autres T'es quand mêm' un frèr' de la côte Et t'as mêm' le droit d' la gueuler.
Refrain
Quand on s'ra saoûls comm' des bourriques On ira chanter sur les quais En rêvant des fill's du Mexique Les chants des navir's négriers: "Hal' sur la bouline, envoyez ", "Quand la boîteuse va t'au marché" "Quand on virait au cabestan", Et tout's les vieill's chansons d'antan. | |
|
| |
Muscled Beaver Nain décidable
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 19:18 | |
| Bouuuuuuhhhhhh!!!!
/me lance des tomates
KOMA, KOMA, KOMA!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 39 Localisation : rennes ou arcachon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 19:24 | |
| dans un bus, on chante soit des chants marins, soit des cahnsons paillardes... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 19:57 | |
| Oué et dans le bus tu te mets tout nu et tu te fait frapper les fesses... On a pas les même valeurs, s'tout | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 19:58 | |
| on rigole bien au moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 20:00 | |
| Je dis pas le contraire. Mais comprends tu, moi je recherche la classe. Alors je ne peux qu'admirer ce Krooner de Komatiite.
KOMA! KOMA! KOMA! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 20:01 | |
| enfin bref, peut importe, je vais chanter jusqu'a plus avoir de voix en revenant de nantes, en revenant de nantes, De nantes a ... | |
|
| |
Fangornain Addict (Nain-Curable)
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Jeu 11 Mai à 20:34 | |
| /me est rentré dans le bus en portant marie par dessus l'épaule parce qu'elle voulait rester (c'est pas facile de se débattre menottée ) la dépose sur un des sièges. /me a amené aussi une glaciaire qu'il tenait dans l'autre main avec diverses boissons à l'intérieur. Un peu de boisson pour le chanteur et les musiciens. /me se sert Et un coup pour moi aussi | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 15:20 | |
| Pfff, ces chansons marins et des chansons paillardes... Tsss... C'est petit et facile...
Allez Propro, laisse-moi brancher ma guitare électrique et écoutez...
Can't get the stink off He's been hanging round for days Comes like a comet Suckered you but not your friends One day he'll get to you And teach you how to be a holy cow
You do it to yourself, you do And that's what really hurts Is that you do it to yourself Just you and no-one else You do it to yourself You do it to yourself
Don't get my sympathy Hanging out the 15th floor You've changed the locks three times He still comes reeling through the door One day I'll get you And teach you how to get to purest hell
You do it to yourself, you do And that's what really hurts Is that you do it to yourself Just you, you and no-one else You do it to yourself You do it to yourself
You do it to yourself, you do and that's what really hurts Is that you do it to yourself Just you, you and no-one else You do it to yourself You do it to yourself, yourself, yourself.
Bon, c'était plutôt gentillet comme début... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 17:34 | |
| l'ambiance avec ce genre de chanson risque d'etre bof hein | |
|
| |
marie Stéphanie de monaincooooo
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 18:17 | |
| ué --'
Si on entammait Bali Balo dit elle du fond du bus toujours accrochée a son arbre o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 18:20 | |
| Baly Balo dans son berceau .... | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : un peu plus a gauche Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 18:20 | |
| Bandait déjà comme un taureau | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 18:21 | |
| fils de putain lui dit sa mere | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 18:25 | |
| Tu bandes déjà plus que ton pere | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Derrière le comptoir de la taverne Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 21:23 | |
| Ah! ah! Bali Balo, Bali Balo est un salaud | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 22:34 | |
| Radimsme | |
|
| |
Radix Yabon l'araignée
Nombre de messages : 14 Localisation : France (parfois) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Ven 12 Mai à 23:54 | |
| Mange pas les oreilles, elles sont pas bonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Dim 14 Mai à 15:12 | |
| Quand est ce qu'on arrive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Dim 14 Mai à 15:19 | |
| Bientôt sûrement. En tout cas la taverne devrait être déjà ouverte à notre arrivée je me suis débrouillé pour qu'elle soit prête. | |
|
| |
[Nainsistant] Pied (nain support table)
Nombre de messages : 250 Localisation : Quelque part dans les sous-sols des hôpitaux de Brest... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" Mer 17 Mai à 15:15 | |
| - sparadranain a écrit:
- l'ambiance avec ce genre de chanson risque d'etre bof hein
Je t'enquiquine spara ! :p Je persiste et signe ! You got a reaction You got a reaction didn't, you? You took a white orchid You took a white orchid turned it blue
Something better than nothing Something better than nothing, it's giving up We all need to do something Try keep the truth from showing up
How dare you How old are you now, anyway? How dare you How old are you now, anyway?
You're given a flower But I guess there's just no pleasing you Your lips tastes sour But you think that it's just me teasing you
You got a reaction You got a reaction, didn't you? You took a white orchid You took a white orchid turned it blue
Get behind me Get behind me now, anyway Get behind me Get behind me now, anyway
You got a reaction You got a reaction, didn't you? You took a white orchid You took a white orchid turned it blue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yevon's Tour 666" | |
| |
|
| |
| "Yevon's Tour 666" | |
|